Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Je remets le clip de La Gitane, de Felix Gray (car le lien que j'avais posté est désactivé).

[dailymotion]xad30[/dailymotion]

Ce qui est drôle, c'est que j'ai toujours cru que c'était Barbelivien qui avait écrit les paroles (annonçant par là le futur duo avec Gray). Le lyrisme à deux balles est, en tout cas, très semblable.

Lien vers le commentaire

ELectric Light Orchestra Twilight

chanson culte chez les Otakus pour son utilisation par le futur Gainax pour l'intro du Daicon IV et Densha Otoko.

Excellent morceau, au demeurant !

Tiens, et puisque tu cites ELO, je crois que personne ici n'a rappelé ce méfait de Jeff Lynne :

, chanté par Olivia Newton-John.

Sinon, toujours ELO avec

.

"Accroche-toi à ton rêve. Quand tu vois ton bateau partir, quand tu sens ton coeur s'épuiser, accroche-toi à ton rêve !" (en français dans le texte)

Lien vers le commentaire
Le petit Bonhomme en mousse est tout much, j'ai failli tombé de ma chaise en le regardant. :mrgreen:

Pour ma part, quand je suis tombé sur ces clips, j'ai cru que j'allais littéralement mourir de rire.

Le clip beaucoup moins :icon_up:

Si cette chanson avait été créée de nos jours au Japon, c'aurait été sans doute plus inspiré par les productions Zen Pictures que par Star Wars. :doigt:

Lien vers le commentaire

:icon_up: Je ne connaissais pas ce titre de JLL.

Sinon, un magnifique morceau de Leonard Cohen (produit par Spector dans sa période wagnérienne, dixit le Canadien), mais un clip indescriptible :

Et pour les arrangements très eighties : First We Take Manhattan.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...