Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Au fait, Ronnie, ça te dit quelque chose, un morceau typé funck-rock, qui passait en boucle vers 1993 (plutôt sur les radios style OUIFM) et dont le refrain, passablement lancinant, comportait, si mes souvenirs sont bons, un truc comme "stay down down" ?

Désolé de ne pas être plus précis, ça commence à dater.

Lien vers le commentaire

Nick m'a promis une vidéo de la Digue du cul en métal (pas le cul, la chanson). Je piaffe d'impatience (tiens, au fait, existe-t-il des adaptations de Piaf en métal ?)

Au fait, Ronnie, ça te dit quelque chose, un morceau typé funck-rock, qui passait en boucle vers 1993 (plutôt sur les radios style OUIFM) et dont le refrain, passablement lancinant, comportait, si mes souvenirs sont bons, un truc comme "stay down down" ?

Désolé de ne pas être plus précis, ça commence à dater.

Mmmh… Je vais essayer de retrouver cela, mais à première vue cela ne me dit pas grand chose.

Ce n'est pas ceci, en tout cas : Royal Hunt - Stay Down.

(Ceci dit, cette vidéo a toute sa place ici !)

Lien vers le commentaire
Mmmh… Je vais essayer de retrouver cela, mais à première vue cela ne me dit pas grand chose.

Toujours de mémoire : 4/4 et gros slap à la basse.

Au fait, Ronnie, ça te dit quelque chose, un morceau typé funck-rock, qui passait en boucle vers 1993 (plutôt sur les radios style OUIFM) et dont le refrain, passablement lancinant, comportait, si mes souvenirs sont bons, un truc comme "stay down down" ?

Désolé de ne pas être plus précis, ça commence à dater.

FUNK, BORDEL ! FUNK ! C'est pas compliqué quand même, merde.

Lien vers le commentaire
A personne. Je pensais Trust j'ai écrit Accept. C'est idiot.

Les deux verbes peuvent être synonymes dans certaines phrases ou certains contextes.

Accept devant d'ailleurs être haut placé dans le classement des noms de groupes les plus cons de l'histoire.

Les cariocas, les strings, Garrincha, caipoerra, caipirinha, samba, carnaval, le Brésil.

Je mets le titre parce qu'il va plaire: Refuse, Resist.

Justement, c'est à la recherche de leur version que je suis tombé sur l'autre clip. :icon_up:

Pourquoi cette bouille? Il est très bien ton clip. Je dois l'avoir en Vinyle à la maison si c'est une question de vie ou de mort et si je ne l'ai pas jeté.

Lien vers le commentaire
Chose promise, chose due , spécial casse-dédi a RH et H16 :icon_up: ( et mobius, bien sur)Night of Fire par Hinoi team :doigt: Attention , c'est catchy!

Damned ! Je ne sais pas comment vous faites pour écouter ça ! C'est marrant certes, moi ça me rappelle ma période "chasseur alpin" en virée dans les boîtes de montagne, mais de là à écouter ça dans un autre contexte, je n'arrive plus à suivre.

Lien vers le commentaire
Mouss, tu veux pas nous mettre un petit Metallica plutôt ?

Tu ne vas pas te faire que des amis, toi. On a une excuse: c'est une reprise de Queen (qui au passage ferait mieux de prendre Mika comme chanteur que Paul Rodgers).

Lien vers le commentaire
Tu ne vas pas te faire que des amis, toi. On a une excuse: c'est une reprise de Queen (qui au passage ferait mieux de prendre Mika comme chanteur que Paul Rodgers).

Ce n'est pas vraiment celui que j'attendais mais pas grave, c'est bon quand même. (J'attendais Sanitarium pour tout dire :icon_up: ) :mrgreen:

A propos, je connais la copine de Trujillo, donc si ça te dit de voir Metallica à Paris au prochain concert, fais moi signe.

Ne t'embête pas. Quelqu'un qui ne sait pas orthographier "funk" ne mérite pas qu'on lui réponde. :mrgreen:

Oh l'enfoiré ! :doigt: Et dire que j'avais rectifié de moi-même en pensant à toi. Y a pas d'mots Ramirez ! (Tiens, même avec un niveau de langage peu soutenu, j'ai évité la fameuse Gadrelle)

Lien vers le commentaire

ROFL la video indienne ! who put the goat in theeeere ? :icon_up:

Linda Linda, the Blue hearts. Du punk japonais, a chanter au karaoké !

Pour RH, un autre clip Indien, du lourd aussi ! Attention ça pique les yeux ! Et ça reste dans la tête , je préviens..

TUNAK , TUNAK de Daler Mehndi !

Enjoy!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...