Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

La petit injection d'optimisme qui nous manque tant.

Suicidal Tendencies, How Will I Laugh Tomorrow (When I Can't Even Smile Today)?

EDIT: oops, pardon pour l'ignoble version acoustique. Voilà voilà, beaucoup mieux comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai googlé et pas trouvé mais c'est vrai que ça s'imposait.

Pour la peine: le loup garou, godzilla, satan, le diable du tour de France et un couple de ballroom dancing, tout ça pour le prix d'une seule vidéo. Iron Maiden, The Number Of The Beast.

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé un truc…

[dailymotion]<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
d'été 2007 ARS-Combat Vive le communisme !</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/MAGOUB">MAGOUB</a></i></div>[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/MAGOUB

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé un truc…

Comme ceci :

[dailymotion]x364nc&related=1[/dailymotion]

J'ai googlé et pas trouvé mais c'est vrai que ça s'imposait.

Pour la peine: le loup garou, godzilla, satan, le diable du tour de France et un couple de ballroom dancing, tout ça pour le prix d'une seule vidéo. Iron Maiden, The Number Of The Beast.

Posté par Copeau, il y a quelques temps. La scène d'intro est extraite de Return of the Vampire, avec Bela Lugosi.

Lien vers le commentaire

Brian Eno dans ses débuts en solo :

Baby's On Fire.

Needles In The Camel's Eye.

.

Nino Rosso - Il Silenzio.

[dailymotion]x4y94q&related=1[/dailymotion]

Les Irrésistibles - My Year Is A Day.

[dailymotion]x42xjm&related=1[/dailymotion]

Michel Fuguain - Les Acadiens.

[dailymotion]x4h7hq&related=1[/dailymotion]

Brian Auger - Tiger.

[dailymotion]x4g6dz&related=1[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

En 1978, la télévision de Jordanie (JRTV) retransmet l'Eurovision en direct, mais au passage de la chanson israélienne, la chaîne décide de diffuser une image de fleurs. Quand il y a eu la certitude de la victoire israélienne, la diffusion des votes fut interrompue pour diffuser un film américain. Le lendemain, la Belgique, représentée par Jean Vallée qui avait terminée deuxième, fut annoncée comme gagnante par les services d’informations de Jordanie.

Jean Vallée - L'amour ça fait chanter la vie

Israel Izhar Cohen and The Alphabeta - A-Ba-Ni-Bi

Lien vers le commentaire
C'est certainement le loup-garou le moins effrayant de l'histoire du cinéma.

Effectivement, Larry Talbot (1941) a l'air davantage patibulaire …

wolfman.jpg

A propos, j'ai lu qu'un remake du film légendaire de la Universal sortirait en 2009 ?

Lien vers le commentaire
Effectivement, Larry Talbot (1941) a l'air davantage patibulaire …

wolfman.jpg

A propos, j'ai lu qu'un remake du film légendaire de la Universal sortirait en 2009 ?

Aussi patibulaire que Winnie l'ourson qui aurait scalpé Eddy Mitchell pour se couvrir de sa chevelure…

Remake 2009 : avec Benicio Del Toro dans le rôle titre (et Anthony Hopkins reprendrait le rôle de Claude Rains). Le voilà désormais maudit pour avoir incarné Guevara. Bien fait, na.

Bon, ceci dit, c'est le top ringardos, pas le topic Craignos Monsters. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Avec Benecio Del Toro dans le rôle titre (et Anthony Hopkins reprendrait le rôle de Claude Rains). Le voilà désormais maudit pour avoir incarné Guevara. Bien fait, na.

:icon_up:

Entre parenthèses, il me semblait bien que j'avais déjà vu à l'écran cet acteur latino.

A savoir dans Licence to kill et Swimming with sharks.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...