Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Hourrah ! C'est le plus beau jour de ma vie ! J'ai enfin retrouvé le titre que je cherchais depuis tant d'années et dont je vous avais parlé plus haut. Il date bien de 1982 mais je m'étais planté dans les paroles, d'ailleurs prémonitoires. Ce n'est pas "let it grow" mais "Murphy's Law"…

Cheri - Murphy's Law

Comment ai-je fait ? J'ai écouté des centaines de chansons R&B, Soul et Dance datant de 1981-82 avant de tomber sur ce site :

http://www.popculturemadness.com/Music/Pop-Modern/1982.html

Et je peux maintenant témoigner : le R&B et la dance de cette époque étaient incomparablement meilleurs qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je me découvre, ces temps-ci, amateur de Le Forestier :

nq7CNcAb-K8

xEONi32YYoI

RvIp3_RWjx4

Ca fait partie des petites perles que Nostalgie me fait découvrir, mais bien trop rarement.

Lien vers le commentaire

C'est pas ringardos du tout, c'est visionnaire, la performance est a couper le souffle, il parvient à retourner le public de gauchistes présent ce soir là au Studio Gabriel, et en plus il a le courage de faire cela à deux pas de l'Elysée.

Honte à vous John Connor.

Lien vers le commentaire

C'est pas ringardos du tout, c'est visionnaire, la performance est a couper le souffle, il parvient à retourner le public de gauchistes présent ce soir là au Studio Gabriel, et en plus il a le courage de faire cela à deux pas de l'Elysée.

Honte à vous John Connor.

Je le pense aussi M. ROSS . Sur ce fil , il y autant de chansons anciennes ou nostalgiques , que des chansons ringardes. Les deux dernieres chansons postées s'inscrivent dans le premier registre. Et la suivante , je vous laisse libre d'en juger ::lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...