Taisei Yokusankai Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Attend, mais j'adore toutes les chansons que j'avais postées!!!! Juste que les clips ont franchement vieilli!!! Ben c'est pareil pour le Meat Loaf, je ne sais pas trop pourquoi tu t'offusques… Si Bonnie Tyler a sa place ici, le gros aussi. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Ben c'est pareil pour le Meat Loaf, je ne sais pas trop pourquoi tu t'offusques… Si Bonnie Tyler a sa place ici, le gros aussi. Vive Witloof ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 En fait, il y a sur ce fil deux écoles qui s'affrontent: ceux qui postent des chansons ringardes, et ceux qui postent des clips ringards. Pour ma part, je fais les deux - histoire de ne me fâcher avec personne, vu que j'ai horreur du conflit. Link to comment
Coldstar Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Pour ma part, je fais les deux - histoire de ne me fâcher avec personne, vu que j'ai horreur du conflit. Moi j'adore entre connards. Un bon conflit de connards La plupart des participants ont suivi la même logique; c'était d'ailleurs le mot d'ordre mobiusien. Alors là pardon mais certains ont vraiment des goûts de chiottes. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Alors là pardon mais certains ont vraiment des goûts de chiottes. C'est mon cas (cas). Note bien, à force de confondre les rondelles désodorisantes des latrines avec des pastilles pour la gorge, ceci explique sans doute cela. Link to comment
Coldstar Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 C'est mon cas (cas). Note bien, à force de confondre les rondelles désodorisantes des latrines avec des pastilles pour la gorge, ceci explique sans doute cela. Link to comment
Kimon Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Jean Yanne - J'aime pas le rock Link to comment
xiii Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Richard Gotainer - Le Mambo du Decalco Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Guy Marchand : La Passionata. Moi, je suis tango. (pour les fans de Piazzolla.) Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Eric Morena - Oh mon bateau ! Une version disco assez hallucinante d'Apache. Link to comment
Coldstar Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Une version disco assez hallucinante d'Apache. Postée par Toast sur le fil Clips humoristiques. Ce truc est bloqué à jamais dans une faille spatio-temporelle. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Très fin ! Déjà posté, le premier par Taisei. Link to comment
Coldstar Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Army Of Lovers - Crucified D'ailleurs ça m'a remémoré un des rares trucs pop-rock des années 2000 que j'ai bien aimé: Electric Six - Danger! High Voltage! Les Charlots - Sois érotique Link to comment
Boz Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Déjà posté, le premier par Taisei. Arf désolé ! Link to comment
Coldstar Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 J'ai pensé à Immortal pour le top ringardos, mais pas à Rhapsody. Pourtant, ce groupe y met du sien. Ils se sont même "offert un grand acteur. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Bourvil - La Tactique du gendarme. Sa version entonnée à la fin du tournage du Cercle rouge. Moment émouvant, puisqu'il est mort peu de temps après. Link to comment
labbekak Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Chasse, pêche et biture Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Du kitsch assumé : Tim Curry - Sweet Transvestite. (extrait de Rocky Horror Picture Show) Steve Martin - The Dentist (extrait de Little Shop of Horrors) Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Michael Zager Band - Let's all chant (Merci Walter ! Doublement ) Link to comment
climax Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Une version disco assez hallucinante d'Apache. La mine ahurie du claviériste vaut le détour… Link to comment
xiii Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Shalamar - Night to Remember où le peuple danse et se fringue very old fashioned Link to comment
walter-rebuttand Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Le fantasme d'une génération : un tube nucléaire! Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Le fantasme d'une génération : un tube nucléaire! En effet !… mais posté par Coldstar précédemment. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 La mine ahurie du claviériste vaut le détour… Il a une tête digne de Boogie Nights. J'adore le moment des vocalises ("Oh oh oh oh oh oooh… Ah ah ah !") Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walking. Kenny Rogers - Just Dropped In (To see what condition my condition was in). (qui illustre musicalement, en l'occurrence, une scène culte d'un film qui l'est tout autant !) Puisque j'ai parlé de Boogie Nights : Hot Chocolate - You Sexy Things. Sniff'n The Tears - Driver's Seat. Walter Egan - Magnet & Steel. Eric Burdon & War - Spill The Wine. Jean Beauvoir - . Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 La mine ahurie du claviériste vaut le détour… Le type s'appelait Tommy Seebach, artiste danois. On lui doit ce chef-d'oeuvre : Disco Tango (présenté à l'Eurovision 1979). Un autre titre de son cru (pour lequel il a obtenu le "Danish Melodi Grand Prix") : Version . Link to comment
walter-rebuttand Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 En effet !… mais posté par Coldstar précédemment. Sorry… The Cars-Drive: qui n'a pas essayé d'emballer sur ce slow? Le chanteur des cars en solo: Ric Ocasek: your emotion in motion Link to comment
roubachov Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walking. Dans quel film connu entend-on cette célèbre chanson ??? Ce film se passe à l'époque où se déroule l'action dudit film … Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Dans quel film connu entend-on cette célèbre chanson ???Ce film se passe à l'époque où se déroule l'action dudit film … Yeeeeaaaaaah, c'est nickedélique ! (et non Nick de Cusa.) Link to comment
Recommended Posts