Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Il a même fait des chansons avec de l'énergie dedans (inconcevable pour du reggae) :

Iron Lion Zion est pas mal, mais il est possible de trouver encore plus énergique - oui, je sais, c'est pas du reggae pur, mais tout de même:

Non mais ca va pas les têtes? Il y a plein de trucs vachement bien et pas ringards là-dedans!!! Alice Cooper, Scorpions, etc.

+ 1

Bon, ça devient vraiment n'importe nawaque là. Et je ne parle pas de John Miles, OMD, Balavoine et les autres.

"Ringard" ça veut dire "démodé" et non "les trucs qui ne passent pas sur Radio Nova ou Ouï FM"… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bruna Giraldi:

Y a de l'amour dans l'air

Sentimentale, ça fait mal

Elle aurait aussi sorti une adaptation en français de Whiter Shade of Pale (Sacrilège !)

Bon, ça devient vraiment n'importe nawaque là. Et je ne parle pas de John Miles, OMD, Balavoine et les autres.

"Ringard" ça veut dire "démodé" et non "les trucs qui ne passent pas sur Radio Nova ou Ouï FM"… :icon_up:

:doigt:

Je n'écoute aucune de ces radios.

Lien vers le commentaire
Bon, ça devient vraiment n'importe nawaque là. Et je ne parle pas de John Miles, OMD, Balavoine et les autres.

"Ringard" ça veut dire "démodé" et non "les trucs qui ne passent pas sur Radio Nova ou Ouï FM"… :icon_up:

ahah j'ai gagné mon pari

Lien vers le commentaire
Le reggae m'emmerde, mais Bob Marley est à milles lieux au dessus de ses navrants collègues.

+ 1 sauf pour the Police qui reste acceptable.

Jean-Michel Jarre, j'avais oublié jusqu'à son existence.

En ré-écoutant, on s'aperçoit que c'était tout simplement de la techno.

Absolument pas, exception faite de ses propres remixes techno de vieux morceaux. Il ne faut pas assimiler musique électronique et musique techno.

tiens, ça va vous rappeler des souvenirs. Enigma -Sadeness

Daniel Balavoine "ringardo"? :doigt:

Le meilleur chanteur français…

Bon, le problème c'est que j'ai mélangé des chansons ringardes et des clips ringards. Ma sélection n'est pas super ringardos, c'est juste des trucs qui ont vieilli.

Mon problème c'est que des trucs franchement ringards que j'ai du plaisir à écouter, ça court pas les rues :icon_up:

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai vu d'excellents titres cités ici, que le temps, la mode, le son daté, les gens ont ringardisé, peut-être à tort…tout est affaire de référentiel, je crois.

Je n'exclue pas non plus avoir un penchant particulier pour le kitsh (qui n'est pas la même chose que le ringard !), voire que j'ai mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Franchement j'ai vu d'excellents titres cités ici, que le temps, la mode, le son daté, les gens ont ringardisé, peut-être à tort…tout est affaire de référentiel, je crois.

Je n'exclue pas non plus avoir un penchant particulier pour le kitsh (qui n'est pas la même chose que le ringard !), voire que j'ai mauvais goût.

Moi non plus, à preuve j'adore ce titre robotique de Plastic Bertrand: Tout petit la planète.

Lien vers le commentaire
Franchement j'ai vu d'excellents titres cités ici, que le temps, la mode, le son daté, les gens ont ringardisé, peut-être à tort…tout est affaire de référentiel, je crois.

Je n'exclue pas non plus avoir un penchant particulier pour le kitsh (qui n'est pas la même chose que le ringard !), voire que j'ai mauvais goût.

Personnellement, j'ai un peu oublié le terme "ringard" et ai posté les vieux trucs qui me passaient par la tête (surtout qu'après avoir passé plusieurs minutes à retrouver le nom, je ne peux qu'avoir envie de faire partager ma "trouvaille").

Lien vers le commentaire
Je n'exclue pas non plus avoir un penchant particulier pour le kitsh (qui n'est pas la même chose que le ringard !), voire que j'ai mauvais goût.

Exactement pareil. Les mots ont un sens et malheureusement je peine à distinguer le kitsch du ringard ce qui n'est pas à mon avantage :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le site bide-et-musique regorge de ringardises, mais encore là aussi, il y a des titres qui y sont présents, à tort.

Oui, mais c'est l'aspect "nostalgie musicale" qui l'emporte alors. Normalement, c'est précisé dans ce genre de cas.

Klaus Nomi n'était pas ringard. Comment ne pas être ému en écoutant Cold Song ?

Dans un registre plus nerveux, Total Eclipse vaut l'écoute

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...