Taisei Yokusankai Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Huey Lewis & The News - Hip to be square Link to comment
Taisei Yokusankai Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Judas Priest - You've Got Another Thing Comin' Link to comment
Taisei Yokusankai Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Gang of Four - I love a man in uniform Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Grandiose ! —- De mon côté : Birthday Party - . (Je sais que Melo est un inconditionnel de Nick Cave devant l'Eternel). Henry Rollins - . Link to comment
walter-rebuttand Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Earth Wind and Fire - Boogie Wonderland Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Quand un quidam inconnu reprend des tubes du chanteur flamand Will Tura : Hopeloos. Ik ben zo eenzaam zonder jou. Un must qui plaira à Walter : Grand Jojo - Anderlecht Champion. Eddy Wally - Changhaï Amaï Amaï. Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Tom Jones - . Link to comment
Largo Winch Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Ah oui, Tom Jones ! Qu'est-ce qu'il me fait rire ! Et dans ce clip, en James Bond, il est formidable. J'imagine que son fameux It's Not Unusual a déjà été poste dans ce fil… Link to comment
yoook100% Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Des keupons français : Métal Urbain - Panik. Mes héros !!! Super écriture. Dur à trouver mais tellement bon ! Ils ont mal tourné, dommage. Oeil du cyclone - legerement destroy 1 Oeil du cyclone - legerement destroy 2 Oeil du cyclone - legerement destroy 3 Oeil du cyclone - legerement destroy 4 Oeil du cyclone - legerement destroy 5 Oeil du cyclone - legerement destroy 6 Sinon : Blondie - Heart of Glass Dead or Alive - You Spin Me Round Ptôse - Ecraser la vermine fad gadget- collapsing new people The Cramps - I Was a Teenage Werewolf the normal - tvod Suicide - Ghost Rider Der Mussolini - DAF Kas Product - Never Come Back Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Ah oui, Tom Jones ! Qu'est-ce qu'il me fait rire ! Et dans ce clip, en James Bond, il est formidable. J'imagine que son fameux It's Not Unusual a déjà été poste dans ce fil… Hé bien, je ne pense pas qu'il ait déjà été posté. En tout cas, le voici : Tout autre style, une chanson tirée de l'émission Le Village dans les nuages : (Je suis tombé dessus en cherchant - vainement - la chanson homonyme de Carlos, parodiant Louis Prima). Patrick Alexandroni - J'aime, j'aime (passage télé aux mythiques Jeux de 20h !) : La version clip : Annie Cordy - L'Abominable Femme des neiges. Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Steve Miller Band - The Joker. [dailymotion]44DHzerTiY8vKeJ3O[/dailymotion] Middle of the Road - Soley Soley. [dailymotion]6pNQHqNUo2uKzahRM[/dailymotion] Gilbert Montagné - The Fool. [dailymotion]5payOZ8tT5hLae6aM[/dailymotion] Suzi Quatro - Roxy Roller. [dailymotion]1DUI7tLLc9N007LPh[/dailymotion] The Kinks - Lola. Nazareth - Love Hurts. [dailymotion]6BvDnXY4yPRJv6Ldy[/dailymotion] Eddy Huntington - USSR [dailymotion]soSuOXeGJhm8QkAD3[/dailymotion] Link to comment
roubachov Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Ah oui, Tom Jones ! Qu'est-ce qu'il me fait rire ! Et dans ce clip, en James Bond, il est formidable. A noter les girls qui mettent ko les hommes du Spectre ! Et l'apparition de la célèbre Austin Martin, que l'on voit effectivement au début du film … Pour l'anecdote, les Japonais étaient tellement fans de Bond qu'ils l'avaient appelé "Mister Kiss Kiss Bang Bang". Un morceau entendu dans Thunderball s'intitule d'ailleurs de la sorte. Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Killing Joke - Eighties. [dailymotion]qAWDkOC77WaExbBTP[/dailymotion] De plous en plous fort, voici de la new wave carolo : Sic - Cover Girls Smile. [dailymotion]2tfladAR1I2yPmdSk[/dailymotion] Radiorama : Change To Desire. [dailymotion]2RGyBOIRLDNg0kb2x[/dailymotion] Vampires. [dailymotion]6Mi7qZWqKjiHt3MFc[/dailymotion] Aliens. [dailymotion]4qH98fW1Gh3AX2csG[/dailymotion] Fox the Fox - Precious Little Diamond. [dailymotion]5I3eRZ44dpfcklRda[/dailymotion] Link to comment
walter-rebuttand Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Fox the Fox, excellent! De Killing Joke, je me souviens surtout de Petit retour en arrière pour une chanson altruiste: Rare Bird-Sympathy Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Petit retour en arrière pour une chanson altruiste: Rare Bird-Sympathy Bravo, Walter ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Billy Ocean - BO de Jewel Of The Nile. Link to comment
Saucer Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Supertramp - Breakfast In America Énoooorme Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Supertramp - Breakfast In America Énoooorme Je l'avais posté il y a quelques mois : http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=326453 Link to comment
Saucer Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Je l'avais posté il y a quelques mois : http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=326453 Aarrgh… Bon, Rufus Thomas - Funky Chicken Je cherchais la zik, et je suis tombé sur cette vidéo énoooorme où l'on voit toute la jeunesse noire américaine des années 70 en train de danser, dans un stade rempli de coupes afro ! Docu d'archive exceptionnel ! Link to comment
climax Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Rockwell Somebody's watching me Carly Simon You're so vain Rita Coolidge et Kris Kristofferson Help Me Make It Through The Night L'immense Barry Manilow This one's for you Gladys Knight & The Pips Can't Take My Eyes Off You Link to comment
Taisei Yokusankai Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Enorme vidéo de Motley Crüe - Smoking in the boys room Link to comment
h16 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Aaaah, Crotley Müe… Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Dédicace spéciale à Taranne Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Dans le même ordre d'idées: Et on peut carrément faire dans l'insoutenable : Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Dans un style tout aussi insoutenable, mais un peu différent: Je ne sais pas s'il y a eu un clip (ce n'est en tout cas pas ce qu'on voit ici) mais la chanson m'a toujours fait hurler de rire : Si aucun des Belges ne l'a encore postée, c'est que ce sont des Flamands : Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Et puisqu'on parle de Flamands : Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Spécial Largo : Et tout à fait autre chose, en français : I'm a child of the eighties I'm afraid. Link to comment
Ronnie Hayek Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Si aucun des Belges ne l'a encore postée, c'est que ce sont des Flamands : Je l'avais postée il y a des semaines. Ouf ! Tout comme les trois vidéos dans ton dernier message. Pauvre Largo : cela fait la troisième fois que Rock It est postée ! Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Ah, si Rock it a déjà été fait, il faut sortir la grosse artillerie : Link to comment
melodius Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Et n'hésitons pas à y aller très fort : Puisque Môssieur RH fait son blasé, le coup de grâce : Link to comment
Recommended Posts