Largo Winch Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Oh, Vigon ! Le soul man franco-marocain ! Je pensais être le seul à connaître ce gus… Super scopitone. Pour la petite histoire, Michel Jonasz a débuté comme musicien à ses cotés. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Oh, Vigon ! Le soul man franco-marocain ! Je pensais être le seul à connaître ce gus… Super scopitone. Pour la petite histoire, Michel Jonasz a débuté comme musicien à ses cotés. J'aurais parié que tu serais le premier à réagir ! Link to comment
h16 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Vigon - Harlem Shuffer. On appréciera le costume rouge et la synchronisation surréaliste. Bon clip cependant. L'une des danseuses a une culotte blanche. Link to comment
Punu Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. Link to comment
h16 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Effectivement. C'est… thermonucléaire. Link to comment
Nick de Cusa Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Ah, entre libéraux: Kill The Poor (Dead Kennedys) Link to comment
Nick de Cusa Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. Non. Ca me rappelle quand même qu'on n'a pas encore de rock chrétien. Stryper, Always There For You: Link to comment
h16 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 C'est vraiment pas terrible… Link to comment
Nick de Cusa Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 C'est vraiment pas terrible… Prog. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Prog. Rick Wakeman - Merlin The Magician. Avec Yes : . Link to comment
Nick de Cusa Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Tu as regardé ce qu'il avait posé sur son piano avant de poster cette vidéo? Tu vis dangereusement, l'ami. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Tu as regardé ce qu'il avait posé sur son piano avant de poster cette vidéo? Tu vis dangereusement, l'ami. Pas certain que ce soit de la flotte… Link to comment
climax Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Pas certain que ce soit de la flotte… C'est même très douteux… A cette époque, Wakeman carburait exclusivement à des breuvages typiquement britanniques (cette habitude n'est pas étrangère au fait qu'il ait quitté Yes après l'album Tales from topographic oceans, mais c'est une autre histoire…). Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. Ne transformons pas ce fil en succursale de la Casacosmani, merci . http://casacosmani.blogspot.com/2008/09/jesus-is-friend-of-mine.html Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Reprise par Carlos de Papa Mambo de Souchon : [dailymotion]k1O4LquDSwqx37t99J&related=1[/dailymotion] Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Je me croyais vacciné contre la house et la dance-music mais voilà que j'ai succombé à une chanson dont j'ai retrouvé l'interprète et le titre après une longue recherche sur Internet. Est-ce le titre qui en est responsable? House Boulevard featuring Samara - Set Me Free Link to comment
DiabloSwing Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Parce que je ne l'ai pas vu proposé…Kiss - I was Made For Loving You Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Parce que je ne l'ai pas vu proposé…Kiss - I was Made For Loving You Ben si, je l'avais posté il y a un bout de temps (mais le lien n'était certes plus actif). Link to comment
DiabloSwing Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 J'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé, bizarrement. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 J'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé, bizarrement. https://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=325237 Link to comment
DiabloSwing Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 J'ai fait une recherche sur "Kiss" Link to comment
Harald Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux. [dailymotion]x6l82v[/dailymotion] Link to comment
F. mas Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Une de mes chansons favorites, au style un peu vieillot, j'en conviens : Freedom of Choice http://fr.youtube.com/watch?v=I9hpMgKI_NU J'en profite pour en mettre deux autres : Mongoloid http://fr.youtube.com/watch?v=ZWmf7r_37eA Peek a Boo http://fr.youtube.com/watch?v=bPzzvcYYugE DEVO Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Il ne faut pas oublier d'indiquer les titres des chansons… Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 The Blue Cats - B-I-Bickey + Rockabilly Boogie. Robert Gordon - Red Hot. [dailymotion]k38w0FJXnvU94F3P6M&related=1[/dailymotion] A Flock of Seagulls - Spage Age Love Song. NB : il y a deux jours, cela faisait un an que le plus beau fil du forum avait été lancé par Mobius. Link to comment
climax Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Crosby Stills & Nash Carried away Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Splendide ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Christophe - Daisy. [dailymotion]k339f7ollMiyz2LzEz&related=1[/dailymotion] Tiens, je ne sais pas si cette chanson du duo Gray et Barbelivien a déjà été postée : E vado via. [dailymotion]k1JrXw3oe4i41hLAH4&related=1[/dailymotion] (La classe ultime) Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Spéciale dédicace à Mobius : Babylon Zoo - . Link to comment
Hakill Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Funk US 80's classic: Midnight Star - The Midas Touch Funk française des 70's-80's (!): Marc Douin et les Echalottes - Pied de poule [dailymotion]x6ouvf[/dailymotion] David Simon - C'est toujours facile [dailymotion]x6f6gn[/dailymotion] Frank Noel - Quelques mots essentiels [dailymotion]x6dzc0[/dailymotion] Jean Paul Sermonte - Nous sommes tous des indiens (COLLECTOR) [dailymotion]x6dus5[/dailymotion] Janic Prevost - Les néons de la ville [dailymotion]x5ynbn[/dailymotion] TWO FACES - Danse sur le funky beat [dailymotion]x5wipu[/dailymotion] Horriblement ringardos, mais j'adore Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Plusieurs versions d'Everlasting Love ont déjà été postées, mais dépasse tout en kitscherie : Link to comment
Recommended Posts