Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Menfin, Freezbee, je suis outrée ! Comment peux tu mettre toutes ces œuvres d'art dans le fil ringardos ! Surtout Elie et Jacno, Niagara, et Roxy Music, tout de même !

 

J'ai tenté un détournement de topic (pour me faire plaisir), mais celui-ci a échoué en raison de l'intervention de F.Mas qui m'a dit :icon_non:

En fait, j'aurais bien aimé un fil « rétro » (en sus de Supa Playlist qui me semble faire la part belle aux musiques récentes) mais je ne suis pas sûr que cela soit justifié (répétition, audience limitée).

 

Cela dit, je te prie de croire en mon repentir sincère et requiers humblement ton indulgence. :icon_rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

J'ai tenté un détournement de topic (pour me faire plaisir), mais celui-ci a échoué en raison de l'intervention de F.Mas qui m'a dit :icon_non:

En fait, j'aurais bien aimé un fil « rétro » (en sus de Supa Playlist qui me semble faire la part belle aux musiques récentes) mais je ne suis pas sûr que cela soit justifié (répétition, audience limitée).

 

Cela dit, je te prie de croire en mon repentir sincère et requiers humblement ton indulgence. :icon_rolleyes:

Mais le fil "rétro", c'est "top ringardos".
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pour celle là il faut être alsacien pour comprendre

 

 

:lol:

 

edit: c'est pas tout à fait le bon fil en fait, vu que c'est une chanson relativement récente en fait. Le compositeur a été mon prof d'anglais au lycée (en première iirc)

 

Et une zwatchkawaya, c'est une tarte aux quetsches, bande de français.

Lien vers le commentaire

Cugieran, je t'aime. :)

4ème place à l'Eurovision avec ça. Respect.

 

J'aurais pas cru que ce groupe me vaudrait tant d'amour :D

J'ai leurs albums en mp3 avec les versions anglaises et surtout, surtout, le pot pourri (fort à propos non appelé mégamix, mais bien pot POURRI).

 

Et sinon, vous connaissez la version japonaise encore plus dégueulasse ?

 

Lien vers le commentaire

Oh, je pensais que tu allais au moins nous sortir le clip officiel de Berryz Koubou, tu sais, celui fait pour les épileptiques qui ont besoin de régler la balance des couleurs de leur écran.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...