Cochon Posté 16 septembre 2007 Signaler Share Posté 16 septembre 2007 C'est ce qu'insinue sans grande finesse le patron du journal l'Humanité, survivant, s'il faut le rappeler, grâce au grand capital apatride… Au fait, puisqu'on est dans le rappel historique, ce n'est pas un certain grand service public ferroviaire nationalisé par Chautemps en 1937, la SNCF donc, qui contribua à acheminer efficacement les juifs dans un aller simple? Un tel labeur doit certainement justifier des retraites "spéciales"… Lien vers le commentaire
h16 Posté 16 septembre 2007 Signaler Share Posté 16 septembre 2007 (Fête de l'Huma où l'on apprend que la grognasse était présente - est-ce réellement une surprise ?) Lien vers le commentaire
toccata Posté 17 septembre 2007 Signaler Share Posté 17 septembre 2007 C'est ce qu'insinue sans grande finesse le patron du journal l'Humanité, survivant, s'il faut le rappeler, grâce au grand capital apatride…Au fait, puisqu'on est dans le rappel historique, ce n'est pas un certain grand service public ferroviaire nationalisé par Chautemps en 1937, la SNCF donc, qui contribua à acheminer efficacement les juifs dans un aller simple? Un tel labeur doit certainement justifier des retraites "spéciales"… Autant parler au temps où a été accordé la faveur du régime spécial: Un tel labeur a certainement dû justifier des retraites "spéciales". Moins polémique, et plus pragmatiquement, c'est la menace d'une possible guerre civile (menace communiste) qui a conduit les gouvernements d'après-guerre à faire ces concessions. Le chantage perdure sous d'autres formes, aujourd'hui celle de bloquer économiquement l'IDF en paralysant les transports en commun. Lien vers le commentaire
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