Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y à des moyens efficaces de vraiment retourner les arguments des petits Torquemada wanabee contre eux-mêmes. Je le dis souvent, mais par exemple :  leur faire remarquer que vouloir "protéger les minorités", comme ils aiment à le dire, c'est déshumaniser ces gens et les réduire au rang de pauvres bêtes. Ce qui est du racisme.

 

Et paf!

 

 

Lien vers le commentaire

:o

Mais c'est qui ce barge?

 

Des trolls, ils n'ont jamais essayé.

 

Je suis certain qu'il y a un (petit) marché et que c'est tout à fait faisable, par contre, comme tout petit marché mondial, pourquoi se faire chier à faire une boite officielle ?

 

Ca se fait au black ou en autoentrepreneur ce genre de trucs, et ce n'est pas franchement le moyen de devenir immensément riche hein, cibler une microniche qui va flipper de mettre son n° de carte bleue avec des coûts de production et de capital assez élevés, c'est pas le business plan du millénaire...

Lien vers le commentaire

Mais c'est qui ce barge?

 

Ne... ne me traite jamais, jamais, de barge. Je suis juste... différent. Je m'appelle Otto, au fait.

 

1.jpg

 

Cherche pas, ça doit être hardware.fr, comme 4chan mais en pas marrant.

 

C'est pire que hardware.fr ; en fait, j'ai trouvé cette capture, et d'autres du même acabit, sur : http://doctissimomatuer.tumblr.com/.

 

Des trolls, ils n'ont jamais essayé.

 

J'espère que ce sont des fakes, parce qu'il y en a des gratinés quand-même...

 

 

Lien vers le commentaire

(Ou alors le ménage est très efficace ?)

 

Oui, mais effectivement une fois que tu rapportes ça au nombre de visiteurs c'est assez calme pour une fête dont le thème est la bière. La feria de Bayonne et le carnaval de Lille ont la réputation d'être plus chaotique que l'Oktoberfest.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien y aller un jour mais les prix (alcool, hôtels...) ont l'air de flamber pendant cette période, si bien qu'on ne voit que de jeunes fils à papa aux cheveux gominés sur certaines photos :( Ca fait pas très "fête populaire".

 

Oui l'inflation à l'oktoberfest est assez dingue, la mass en 2012 était à ~9€30 pour 0,9 L de bière. Et pour occuper une table ça douille encore plus. Heureusement que j'y étais au moment où la bière était encore abordable... aujourd'hui j'aurais moyennement envie d'y retourner.

Lien vers le commentaire

Oui l'inflation à l'oktoberfest est assez dingue, la mass en 2012 était à ~9€30 pour 0,9 L de bière. Et pour occuper une table ça douille encore plus. Heureusement que j'y étais au moment où la bière était encore abordable... aujourd'hui j'aurais moyennement envie d'y retourner.

J'y suis allé en 2011. C'est peut-être le fait que ce soit l'école (à travers le BDE) où j'étais alors qui a organisé le voyage, mais, sans avoir les prix en tête, je sais avoir trouvé ça abordable. Je n'ai d'ailleurs entendu personne dire que c'était trop cher ; on était pourtant tous étudiants.
Lien vers le commentaire

J'y suis allé en 2011. C'est peut-être le fait que ce soit l'école (à travers le BDE) où j'étais alors qui a organisé le voyage, mais, sans avoir les prix en tête, je sais avoir trouvé ça abordable. Je n'ai d'ailleurs entendu personne dire que c'était trop cher ; on était pourtant tous étudiants.

 

Vous n'avez pas connu les prix d'il y a 10-15 ans. C'était damn cheap, maintenant c'est comme un festival normal. Ça motive vachement moins à faire le voyage.

Lien vers le commentaire

Je comprends.

Bon, j'ai tout de même trouvé cela très sympa. Puis ce fut le début de mon affection pour l'Allemagne et les allemandes :wub: (par contre, je ne m'y fait toujours pas à langue ; je dois avoir un problème avec les langues étrangères).

Lien vers le commentaire

L'allemand qui nous hébergeait pleurait de rage de voir le litre à un peu moins de 10 euros.

Pour nous parisiens c'était abordable.

Enfin le plus dur c'est quand même d'avoir une place assise dans le chapiteau.

( j'étais au stand Lowenbrau les deux dernières fois, impossible d'entrer chez Paulaner ou Augustiner si on ne vient pas au petit déjeuner)

Lien vers le commentaire

Enfin le plus dur c'est quand même d'avoir une place assise dans le chapiteau.

( j'étais au stand Lowenbrau les deux dernières fois, impossible d'entrer chez Paulaner ou Augustiner si on ne vient pas au petit déjeuner)

 

Mettre de la bière dans les frosties c'est hard quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...