Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

2) Piquer des crises pour ça, ça fait vraiment rich people problems, réévaluez vos priorités

J'suis d'accord sur le reste mais ça c'est un peu nul comme argument. 

Au Nigéria, si tu spoil la fin d'un de leur film/sitcom, ils peuvent te pendre. Littéralement. Et c'est pas un pays riche.

Lien vers le commentaire

 

Spoil sur les derniers bouquins :

 

Jon Snow est clamsé ( :() (ou tout du moins, il s'est pris 4 coups de couteaux bien placés), et Daenerys a tellement fait conneries sur conneries que ça devrait plus tarder pour elle.  

Il faut bien faire monter la tension dramatique. A la fin, ils prévaudront.

 

1) C'est rien qu'un bouquin de fantasy, qu'est-ce qu'on en a à battre de savoir la fin avant de l'avoir lu

2) Piquer des crises pour ça, ça fait vraiment rich people problems, réévaluez vos priorités

3) Si vous ne voulez pas qu'on vous raconte la fin, n'allez pas sur Internet. Vous avez le choix entre prendre vos responsabilités ou imposer à tout le monde de surveiller ses propos. C'est une bataille perdue d'avance (on ne peut pas contrôler l'humanité entière et toutes les communications) et c'est éthiquement douteux (c'est du totalitarisme, donc pas très libéral)

4) Connaître la fin d'une histoire n'a aucune importance (ça fait même gagner du temps), c'est prouvé scientifiquement : http://www.wired.com/wiredscience/2011/08/spoilers-dont-spoil-anything/

http://io9.com/5829720/new-study-shows-that-knowing-spoilers-doesnt-ruin-a-story

5) Personne ne semble avoir relevé la blague : le titre du fil faisait référence à l'affaire Leonarda, c'est donc une sorte de Rickroll en plus efficace 

T'es en train de péter un câble, là. Quand on fait une connerie, on assume. T'es pas un enfant alors tu édites ton post et tu présentes des excuses.

Lien vers le commentaire

Je suis aussi du genre à me réaliser dans les moyens et pas dans la fin et le spoil ne me gène pas.

Il faut savoir admettre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Spoiler ces personnes c'est comme leur cracher à la figure. C'est pour ça que les balises / spoiler existent dans de nombreux forum.

Lien vers le commentaire

Je suis aussi du genre à me réaliser dans les moyens et pas dans la fin et le spoil ne me gène pas.

Il faut savoir admettre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Spoiler ces personnes c'est comme leur cracher à la figure. C'est pour ça que les balises / spoiler existent dans de nombreux forum.

 

Je comprends même pas pourquoi on est encore en train d'en parler. Et puis "cracher à la figure", pourquoi pas les "heures les plus sombres de notre histoire" pendant que tu y es.

Lien vers le commentaire

Je comprends même pas pourquoi on est encore en train d'en parler. Et puis "cracher à la figure", pourquoi pas les "heures les plus sombres de notre histoire" pendant que tu y es.

J'espère que tu ne réagiras pas comme ça dans ta vie professionnelle. Ça arrive de faire une boulette mineure et de ne pas le comprendre mais c'est grave de monter sur ses grands chevaux et d'accuser le reste du monde d'avoir tort.

Lien vers le commentaire

Je comprends même pas pourquoi on est encore en train d'en parler. Et puis "cracher à la figure", pourquoi pas les "heures les plus sombres de notre histoire" pendant que tu y es.

 

Parce que ton comportement est limite autistique pour le coup. Tu causes gratuitement (car ton image n'avait rien de "fun") un désagrément à des gens que tu côtoies (certains virtuellement, d'autres pas). Dans ces cas-là, lorsque l'on est pas un adolescent attardé, on présente des excuses. Avoir raison n'est pas la chose la plus importante dans la vie.

Lien vers le commentaire

Je pense que Nirvana a compris là non?

 

Non, il adopte le même comportement que Sanksion après votre petite dispute (toutes proportions gardées) : il minimise, il contredit, il justifie. Il pourrait commencer par éditer son post pour enlever son screenshot. Moi, comme je l'ai écrit, je m'en tape. Mais je sais que si mon frère, qui est un fanatique de GoT, était tombé sur ce spoiler, je n'aurais pas donné cher de la peau de Nirvana. Bref...

Lien vers le commentaire

Non, il adopte le même comportement que Sanksion après votre petite dispute (toutes proportions gardées) : il minimise, il contredit, il justifie. Il pourrait commencer par éditer son post pour enlever son screenshot. Moi, comme je l'ai écrit, je m'en tape. Mais je sais que si mon frère, qui est un fanatique de GoT, était tombé sur ce spoiler, je n'aurais pas donné cher de la peau de Nirvana. Bref...

Ah d'accord, j'avoue que j'ai pas suivi.

 

Bah alors Nirvana? :mrgreen:

 

Il y a des gens fans à ce point? C'est bien ça! 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai réussi à éviter le spoil apres deux lignes. Mais je trouve juste que sur le principe c'est du grand manque de respect, ce qui fait tâche dans une communauté comme la notre. Et qui vole un œuf vole un bœuf : comme il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal (ce serait la faute des quelques abrutis qui aime une série) il pourrait faire pire.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai réussi à éviter le spoil apres deux lignes. Mais je trouve juste que sur le principe c'est du grand manque de respect, ce qui fait tâche dans une communauté comme la notre. Et qui vole un œuf vole un bœuf : comme il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal (ce serait la faute des quelques abrutis qui aime une série) il pourrait faire pire.

 

Puisqu'on y est encore, vas-y, amuse-moi : Qu'est-ce que je pourrais faire de pire ? Tu en as dit trop ou pas assez.

Lien vers le commentaire

mais les mecs vous etes des grands malades

 

 

OK, amuse-moi : Qu'est-ce que je pourrais faire de pire ? Tu en as dit trop ou pas assez.

 

bah deja tu peux en poster deux ou trois autres de plus rien que pour marquer le coup
tu peux meme les faire toi meme a la rigueur lol

Lien vers le commentaire

ah ouais, mais attendez, je vais faire un thread "Qui a copie ma batmobile en Legos koman ca se fait pas"

Si ton marmot fait une broutille genre vol de lego tu lui fais une petite leçon pour le remettre dans le droit chemin ou bien tu fais du lol oser faut vraiment etre con pour s'offusquer pour un lego :mrgreen:

Meme si un spoil c'est rien c'est quand meme important d'expliquer que c'est un truc qu'on ne fait pas à ses amis mais sur le forum blbla de jv.com :D

Lien vers le commentaire

En général, quand je fais un truc qui emmerde quelqu'un pour des raisons que je comprend pas (et/ou que je trouve débiles), je fais un arbitrage entre l'importance du truc emmerdant et ce que ca me coute d'être un emmerdeur. C'est en général désagréable d'être un emmerdeur (quoique y en a qui aiment ça) surtout avec ses potes, et puis y a les représailles. Dès fois ca vaut le coup mais c'est plutot rare...

 

Vu que le quelqu'un en face sait que je fais cet arbitrage, il le prend mal si je choisis d'insister, surtout si on se connait bien. Plus la raison de départ est débile et plus ça fait mal au cul.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...