Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

ouha les hommes russes sont vraiment des mannequins, je comprends mieux le besoin d'exil de leurs femmes

 

 

Si ce n'était que ça, les femmes pourraient passer outre puisque le physique n'est pas ce qui leur importe le plus. Non, le truc, c'est qu'en plus d'être pas terribles, ils boivent comme des trous !

Lien vers le commentaire

Si ce n'était que ça, les femmes pourraient passer outre puisque le physique n'est pas ce qui leur importe le plus. Non, le truc, c'est qu'en plus d'être pas terribles, ils boivent comme des trous !

Et donc ils les tabassent.
Lien vers le commentaire

En faveur des femmes, les russes étant  à la fois des alcoolos et des fumeurs patentés.

 

Pour avoir lu une autobiographie d'un auteur russe contemporain, je peux confirmer tes dires. Leur consommation d'alcool est renversante. Et puis franchement la vodka...

 

Lien vers le commentaire

Pour avoir lu une autobiographie d'un auteur russe contemporain, je peux confirmer tes dires. Leur consommation d'alcool est renversante. Et puis franchement la vodka...

 

Le problème aussi c'est qu'une part importante de l'alcool est frelatée ou faite issue marché noir avec donc des teneurs en alcool complètement pétées.

Un docu fr2 vu il y'a quelques années affirmait que c'était entre 1/4 et 1/3 des bouteilles de vodka qui étaient frelatées, au moins en partie.

Lien vers le commentaire

La plupart des vodka russe sont justes bonnes pour les sauces, la meilleure dans le genre vendue en masse c'est la grey goose une vodka française.

Vendue en masse, je dirais que je suis d'accord. Bon après, la vodka, en soi, c'est nul. Tant qu'à choisir une marque je prends de la Belvedere.

Franchement, à la place de la Grey Goose, mieux vaut consommer ce qui vient de la même ville, c'est-à-dire du cognac.

Café-cognac avec un joint, voilà un vrai plaisir de la vie.

C'est pas justement celle dont parle Lorde dans sa chanson ?

Oui.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...