Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Franchement, l'initiative est inélégante (je dirais même honteuse parce que, sincèrement, faire sa déclaration de mariage dans un centre commercial...) 

 

oui

 

 

et la réaction de la jeune femme peut se comprendre.

non ! Non ! Non ! et encore non !

 

ucljbhc.gif

Lien vers le commentaire

Bien sûr la réaction de la jeune femme est excessive, mais quelqu'un qui demande sa donzelle en mariage en faisant un "show" public pour lui arracher un oui par pression sociale mérite une claque.

 

 

excessive ????

 

Elle mérite d'être tondue.

L'humilier ne lui suffisait pas, il a fallu qu'elle lui fasse mal, qu'elle l'agresse. Mais qu;est ce qu;elle foutait avec lui?

ET puis 3 mois c'est culturel après tout chez nous il faut plus de temps, c'est peut être different dans d'autres culture, on en sait rien.

 

Peut être qu'il a utilise le public pour lui arracher un oui, mais l'humiliation était suffisante. Elle mérite un bon gros coup de gratte dans la gueule.

Lien vers le commentaire

Bien sûr la réaction de la jeune femme est excessive, mais quelqu'un qui demande sa donzelle en mariage en faisant un "show" public pour lui arracher un oui par pression sociale mérite une claque.

 

Évidemment.

 

Elle mérite d'être tondue.

 

N'importe quoi. Tu ne vois pas le côté malsain du truc (en supposant que cette histoire soit vraie) ? Tu apprécierais qu'une nana te fasse du chantage (ou un scandale) ?

 

 

Bon sinon un truc que je ne comprends pas : quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est écrit « Not So Sweet » sur le train ?

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il a utilise le public pour lui arracher un oui, mais l'humiliation était suffisante. Elle mérite un bon gros coup de gratte dans la gueule.

 

J'ai plutôt l'impression que c'est un naïf qui a consommé trop de comédies romantiques. Mais ouais, l'agression est clairement excessive. Mais le con quoi. 

 

 

Bon sinon un truc que je ne comprends pas : quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est écrit « Not So Sweet » sur le train ?

 

Si c'est un fake, ça fait partie du scenar : hé ouais dude, ta demande elle est pas so sweet hein. 

Lien vers le commentaire

Évidemment.

 

 

N'importe quoi. Tu ne vois pas le côté malsain du truc (en supposant que cette histoire soit vraie) ? Tu apprécierais qu'une nana te fasse du chantage (ou un scandale) ?

 

 

Oui t'as raison, si une femme te fait du chantage ou un scandale, frappe la!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...