Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Mon frère est expert-comptable, commissaire aux compte, a monté son cabinet, embauche 70 personnes, a une succursale à Lyon, des partenariats à Londres et NYC, se moque des avocats fiscalistes et n'a pas l'air de trouver son métier chiant.

 

Je raconte ça car nous sommes des générations ou les mauvais lycéens allaient en G2 et STT donc on a une mauvaise vision de la compta.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui mais je suis sur qu'il a sex appeal qui lui permet de se tapper l'un(e) de ses 70 secrétaires chaque jour, c'est ça qui rend son métier passionnant.

 

Plus sérieusement, ce que tu décris me laisse penser qu'il ne fait plus beaucoup de compta a quotidien, mais plutôt du management, un peu de commercial et un peu de RH. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire

Ah vraiment ? Parce qu'ils ont migré (et vers quoi ? Oracle ou Teradata pour les "big DB2" ? SQL Server pour les "little DB2" ? Autre chose ?) ; ou bien parce qu'ils ne sont juste plus tes clients ? :) Et des appliances de quelles marques / avec quelle BdD dedans ?

En gros ça migre vers Teradata/Netezza (enfin PureData avec le rebrand). J'en ai eu un sur Exadata. Ça ne va pas vers plus petit :-D

Des clients retail et crédit. Et je parle plutôt d'un contexte décisionnel.

Les mêmes gens cogitent un peu sur des BDD souples mais ça se contente de cogiter. Je parierais peut être 3 cacahouètes sur du Teradata Aster.

Lien vers le commentaire

Mon frère est expert-comptable, commissaire aux compte, a monté son cabinet, embauche 70 personnes, a une succursale à Lyon, des partenariats à Londres et NYC, se moque des avocats fiscalistes et n'a pas l'air de trouver son métier chiant.

 

Il a monté son cabinet, on est plus dans le même délire.

 

Lien vers le commentaire

Oui mais je suis sur qu'il a sex appeal qui lui permet de se tapper l'un(e) de ses 70 secrétaires chaque jour, c'est ça qui rend son métier passionnant.

 

Plus sérieusement, ce que tu décris me laisse penser qu'il ne fait plus beaucoup de compta a quotidien, mais plutôt du management, un peu de commercial et un peu de RH. Me trompe-je?

 

Oui évidemment, mais il fait aussi de la compta, sûrement de haut niveau pour optimiser, ils ne traitent pas les payes, j'imagine.

 

Il a monté son cabinet, on est plus dans le même délire.

 

 

Certes, mais de la même façon, un développeur web qui intègre des newsletters toute la journée, c'est chiant à mourir.

Lien vers le commentaire

En plus c'est faux, ce n'est pas un vrai African American. C'est un metis. Ca fait une enoooorme difference.

 

En Amérique les métis sont considérés, et en général se considèrent, comme des afro-américains. C'est sans doute dû au fait que les allèles africaines les plus visibles sont dominantes par rapport aux allèles caucasiennes (à l'exception de la couleur of course, où il y a codominance).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...