Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Et ainsi notre imposer notre modèle de société métissée et multiculturelle et si vous n'êtes pas d'accord on vous fermera la gueule.

Un état Qui fait respecter ses lois, les conservateurs devraient être contents non?

Lien vers le commentaire

Et plus ils sont stupides, plus tes critères de discrimination te reviennent cher.

 

Oh ça oui j'imagine

 

Un état Qui fait respecter ses lois, les conservateurs devraient être contents non?

 

Sauf si la loi est illégitime, ne va pas m'accuser de positivisme !

Lien vers le commentaire

Je sais pas si la sociologie des noirs français est comparable à celles des noirs américains friands de poulet frit.

Il dit qu'il voit pas le rapport.

 

Je remarque juste que la plupart des clients des KFC que je connais (à Paris) sont noirs, et que les pubs de KFC montrent toujours des clients blancs. 

Lien vers le commentaire

Ici a Eidnhoven,il n'y a vraiment pas beaucoup de black comparé a d'autres ville comme Bruxelles ou Paris, mais alors vraiment pas beaucoup. 

Il y a cependant 3 endroits ou on est certain d'en trouver et je suis incapable de vous dire pourquoi: 

 

- parmi le staff du burger king

- parmi les clients du KFC

- au coin d'une rue ou un pseudo gang trafic des XTC et d'autres joyeusetés

 

 

 

Lien vers le commentaire

ahah vous etes des innocents ou quoi? KFC c'est LE fast food des noirs, parce que c'est uniquement du poulet (bouffe antillaise et autres -> gros mangeurs de poulet).Y a pas de noirs dans les KFC uniquement dans les pays ou y a pas de noirs deja au depart.C'est un peu comme le McDo de place d'Italie, lieu de ralliement des reunois de la RP.

Lien vers le commentaire

Il dit qu'il voit pas le rapport.

 

Je remarque juste que la plupart des clients des KFC que je connais (à Paris) sont noirs, et que les pubs de KFC montrent toujours des clients blancs. 

 

eh eh s'il y a un truc que le publicitaire francais veut eviter de montrer, c'est plusieurs noirs sur un ecran de tv.

Un ca va, deux ca fait bande...une famille ca fait multicultu et les francais le multicultu ils n'aiment pas ca, oh non madame.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...