Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

10689826_10152748061003376_4686176805576

Excellent :lol:

Il faudrait faire celle pour les UMPistes, avec Sarkoy en grand homme, Taubira en terroriste, Juppé en martyr, un graffiti au mur devient une zone de non-droit, un feu de poubelle c'est la France à feu et à sang, etc

Lien vers le commentaire

Le tag est moins vulgaire que la voiture.

 

En quoi c'est drôle de ne pas respecter la propriété de quelqu'un?

 

Je doute de ton libéralisme.

 

Pour ce qu'on en sait, le proprio de la voiture a pu la faire dessiner à ses frais par un artiste des rues, va savoir.

Lien vers le commentaire

La voiture est vulgaire? C'est un point de vue... Mais il est vrai que l'on ne connaît pas l'histoire, et le propriétaire aurait pu demander cette personnalisation à un artiste de rue...

 

En tout cas, je suis fier de mon troll.... :)

 

Mais je ne trouve pas l'image très fun...

Lien vers le commentaire

Le tag est moins vulgaire que la voiture.

Pour ce qu'on en sait, le proprio de la voiture a pu la faire dessiner à ses frais par un artiste des rues, va savoir.

À priori c’est une Bugatti Veyron, perso je trouve ces couleurs particulièrement moches mais bon, les égouts et les couleuvres ça ne discute pas.
Lien vers le commentaire

En quoi c'est drôle de ne pas respecter la propriété de quelqu'un?

 

C'est le côté transgressif qui est fun. Comme lorsque tu règles un SUV pour lui faire émettre la fumée la plus noire possible. C'est mal, mais c'est fun.

 

Tellement fun que le priori a lui même autorisé ça. Fait avec un genre de cire.

 

successful-troll.jpg

Lien vers le commentaire

c'est fun ! la voiture la plus chere du monde avec une bite dessus.

En tant que grand dessinateur de bites impenitent devant l'eternel ( dans la crasse des pare brises surtout) je trouve ca d'autant plus rigolo que meme si c'est de la peinture antirouille ca s'enleve en deux secondes.

J'execre les horribles petite pestes qui font des degradations gratuites sur les voitures mais la c'est rigolo quand meme

Lien vers le commentaire

c'est fun ! la voiture la plus chere du monde avec une bite dessus.

En tant que grand dessinateur de bites impenitent devant l'eternel ( dans la crasse des pare brises surtout) je trouve ca d'autant plus rigolo que meme si c'est de la peinture antirouille ca s'enleve en deux secondes.

J'execre les horribles petite pestes qui font des degradations gratuites sur les voitures mais la c'est rigolo quand meme

 

Oh un confrère ! Quelle émotion.

 

Mes préférées :

- sur le bloc note d'un collègue en petit dans un coin pendant qu'il regarde pas

- sur paint et en fond d'écran d'un collègue (mes collègues sont fun)

- sur le tube de mayonnaise à coté de la date que j'écris au marqueur (riez mais on sait jamais quand on l'a ouvert et une fois j'en ai bien morflé)

- sur les tables à la fac. Partout. Quelle époque.

...

 

haaa je suis vraiment content.

 

Dessiner des bites, c'est liberhallal?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...