Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Autant les Vermeer m'avaient laissé froid autant j'avais été passionné par de nachtwacht la première fois que je suis allé à Amsterdam. Il y avait pas ce canapé au milieu, et il était seul dans une pièce un peu plus sombre, c'était très bien mis en scène. J'étais bien resté un quart d'heure devant à voir les détails, et penser que j'aurais bien été dans une milice bourgeoise d'une ville du moyen-age.

C'est marrant moi c'est l'inverse, les Rembrandt ne m'ont laissé aucun souvenir mais les Vermeer m'ont beaucoup marqué. Notament La Laitière, j'ai été fasciné par la manière dont il a paint le lait qui coule.

 

Lien vers le commentaire

Autant les Vermeer m'avaient laissé froid autant j'avais été passionné par de nachtwacht la première fois que je suis allé à Amsterdam. Il y avait pas ce canapé au milieu, et il était seul dans une pièce un peu plus sombre, c'était très bien mis en scène. J'étais bien resté un quart d'heure devant à voir les détails, et penser que j'aurais bien été dans une milice bourgeoise d'une ville du moyen-age.

 

Je me souviens être assis précisément sur ce canapé, à regarder le tableau derrière bouger. Je m'étais tapé une boite de champotte avec des amis avant. Ensuite, on a rigolé pendant 20 minutes en regardant le papier peint sans aucune raison. Et c'était bon. 

Lien vers le commentaire

Je me souviens être assis précisément sur ce canapé, à regarder le tableau derrière bouger. Je m'étais tapé une boite de champotte avec des amis avant. Ensuite, on a rigolé pendant 20 minutes en regardant le papier peint sans aucune raison. Et c'était bon. 

 

 

J'approuve. Visiter les musées de Meda complètement défoncé avant d'aller baver devant les vitrines à De Wallen est un voyage initiatique que tout Européen devrait entreprendre avant d'entrer dans la trentaine.

Lien vers le commentaire

J'ai fait plus ou moins la même chose à Amsterdam avec des potes. On est entrés dans un shop en demandant "We want the strongest mushrooms you have". Ben on a été servis.

 

La visite du musée Van Gogh qui a suivi était assez... intéressante.

intro_before.med.jpg

 

Oh, ça tourne. Est-ce que tu crois qu'ils me laisseront rentrer dans le tableau ?

Lien vers le commentaire

Je confirme, dans l'établissement où je travaille, ça les emballe moyennement.

Toutefois la suppression de la note ne signifie nullement la suppression de l'évaluation. Il y a l'évaluation par compétence par exemple (qui se pratique déjà, en même temps que l'évaluation chiffrée), puisque les programmes sont basés sur des compétences à acquérir. (Dans une éval par compétence, pour chaque compétence il y a soit : "Acquis, "Non Acquis" ou "En cours d'acquisition".)

Lien vers le commentaire

Et puis on fera pareil après un entretien d'embauche, le candidat recevra un courrier avec marqué dessus "job acquis", "job non acquis", "en cours d'acquisition pour une période d'essai ou un CDD" ou peut-être juste des codes couleurs, une pastille verte pour le "vous êtes embauché" et la rouge pour  le "nous sommes désolés mais votre profil...etc"

 

Et je propose que les femmes répondent aux avances des hommes de la même façon. "acquis " "non acquis " " en cours d'acquisition"

 

 

Lien vers le commentaire

Nan mais scolairement le système acquis/non-acquis est beaucoup plus pertinent que le système classique, et c'est pas une histoire de sensiblerie. En tout ces, tel que je l'ai connu. Le prof qui le pratiquait était un original qui disait fuck aux recommandations de l'EdNat, un génie incompris.

Lien vers le commentaire

Et puis on fera pareil après un entretien d'embauche, le candidat recevra un courrier avec marqué dessus "job acquis", "job non acquis", "en cours d'acquisition pour une période d'essai ou un CDD" ou peut-être juste des codes couleurs, une pastille verte pour le "vous êtes embauché" et la rouge pour  le "nous sommes désolés mais votre profil...etc"

 

Et je propose que les femmes répondent aux avances des hommes de la même façon. "acquis " "non acquis " " en cours d'acquisition"

 

Les hommes qui font des avances aux femmes sont des connards sexistes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...