Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Plutôt fun parce que cela permet de dévoiler l'hypocrisie du politique en général :

10923508_10152984507989350_2398351252580

C'est d'une nullité sans nom... Alors que les attaques sur les églises n'ont "que" doublé depuis 2008, celle sur les mosquées ont été multipliées par 6. Mais en usant d'un artifice bien connu, on arrive à camoufler ce fait. C'est pas très malin de poster ça, ici.
Lien vers le commentaire

C'est pas comme s'il n'y avait 40 fois plus d'église que de mosqué en France. 

 

Et puis pisser dans le bénitier, voler une statue pour se fait lachement du fric et lancer un lacrimo au milieu de la sacristie pendant la messe, sont ils trois faits considérés comme une attaque ou sont il classés différement ?

Ils ont inclu quoi dans attaque ?

Lien vers le commentaire

C'est pas comme s'il n'y avait 40 fois plus d'église que de mosqué en France. 

 

Et puis pisser dans le bénitier, voler une statue pour se fait lachement du fric et lancer un lacrimo au milieu de la sacristie pendant la messe, sont ils trois faits considérés comme une attaque ou sont il classés différement ?

Ils ont inclu quoi dans attaque ?

 

La réponse est ici : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-14282QE.htm

Et ces actes sont apparemment comptabilisés de la même manière comme des atteintes aux édifices religieux.

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à Mozinor :

 

Plus sérieusement, je devrais peut être m'inquiéter du matos que je trimballe dans ma voiture, entre les machettes, les grandes mallettes en fer ou en plastique, les tenues kaki... Au prochain contrôle de gendarmerie, ils seraient bien capables de me prendre pour un terroriste avec ma barbe ! :w00t:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...