Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Bah, les cyber-historiens sauront bien les retrouver, les fils supprimés ne s'évaporent pas à jamais si ?

 

Ils flottent dans la noosphère pour toujours, on peut y accéder par la méditation transcendentale ou en prononçant simplement le son "aum" assez longtemps. Après il faut savoir décoder les petits signes comme Néo dans la Matrix, mais rien de bien méchant...

Lien vers le commentaire

Probablement, le soleil pourrait difficilement illuminer le nez du gars vu les ombres des militaires.

 

En fait la photo vient d'un tournage de film et tous les personnages sont des palestiniens, dont le rappeur Tamer Nataf qui s'expose en victime.

Je pense que les ombres sont normal et l'indice se trouve du côté des chaussures du militaire (à droite) qui ne seraient pas réglementaire.

 

http://observers.france24.com/fr/content/20150203-selfie-course-poursuite-mise-scene-tamer-nafar-palestine-twitter-dam

Lien vers le commentaire

Probablement, le soleil pourrait difficilement illuminer le nez du gars vu les ombres des militaires.

 

 

En fait la photo vient d'un tournage de film et tous les personnages sont des palestiniens, dont le rappeur Tamer Nataf qui s'expose en victime.

Je pense que les ombres sont normal et l'indice se trouve du côté des chaussures du militaire (à droite) qui ne seraient pas réglementaire.

 

http://observers.france24.com/fr/content/20150203-selfie-course-poursuite-mise-scene-tamer-nafar-palestine-twitter-dam

 

Quel expert, ce Malky, alors... :lol:

Lien vers le commentaire

Quel expert, ce Malky, alors... :lol:

Y’a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais :mrgreen:

N’empêche je trouve l’éclairage louche. Et le fait que ça a été fait pendant un tournage n’est pas nécessairement exclusif avec un montage - par contre ça explique la profondeur de champ.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'a surpris le plus, c'est le flic qui court avec le pistolet à la main. Je veux bien que le Moyen Orient soit vraiment un endroit particulier, mais quand même, les flics doivent savoir comment manier une arme.

 

Et il tient son gun comme dans les clip de rap :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...