Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

:D

 

327732Screenshotfrom20150526004913.png

 

^_^

 

Il y a même beaucoup de 

 

last1.gif

 

 

sur les bagnoles

 

 

Traître à la nation.

Comté de Nice indépendant !

 

Estrosiland, assurément la classe. 

 

Mmmmh dans quels pays les gens connaissent différentes flaveurs de franchouilles, bretons, provençaux, picards, lorrains... ?

 

Tu n'as jamais rencontré des étrangers ayant entendu parler de Bretagne, de Provence, de Normandie ... ?

Lien vers le commentaire

^_^

Estrosiland, assurément la classe.

Mais non voyons vilebrequin, on prend l'axe St-Tropez-Cannes-Nice-Monaco, on ne monte pas plus haut que Grasse et on fonde un paradis fiscal et méditerranéen.

Lien vers le commentaire

Tu n'as jamais rencontré des étrangers ayant entendu parler de Bretagne, de Provence, de Normandie ... ?

Si bien sûr, ils connaissent des lieux de France (Normandie, Riviera...) mais je n'en ai jamais rencontré qui fassent des nuances sur les habitants, sauf ceux qui font des séjours réguliers.

Lien vers le commentaire

Les étrangers que j'ai rencontré et qui s’intéressent au rugby font une différence assez nette sur entre les habitants entre sud-ouest et le reste de la France et dans le sud-ouest pour les plus pointus une différenciation basque reste du sud-ouest.

Pour information il y a même des gens qui savent ce qu'est un basque à Dallas vu qu'il y a là-bas un Jai Alai.

Lien vers le commentaire
Si bien sûr, ils connaissent des lieux de France (Normandie, Riviera...) mais je n'en ai jamais rencontré qui fassent des nuances sur les habitants, sauf ceux qui font des séjours réguliers.

 

Les étrangers que j'ai rencontré et qui s’intéressent au rugby font une différence assez nette sur entre les habitants entre sud-ouest et le reste de la France et dans le sud-ouest pour les plus pointus une différenciation basque reste du sud-ouest.

Pour information il y a même des gens qui savent ce qu'est un basque à Dallas vu qu'il y a là-bas un Jai Alai.

 

 

vous savez ce que c'est ca?

 

184035.jpg

 

un feu d'artifice de franchouillerie

Lien vers le commentaire

Mais non voyons vilebrequin, on prend l'axe St-Tropez-Cannes-Nice-Monaco, on ne monte pas plus haut que Grasse et on fonde un paradis fiscal et méditerranéen.

 

Yes on fait liberland 2!! 

On devrait aussi prendre les alpes du Sud, avec toutes les stations de ski, ça rapporte!

Lien vers le commentaire

Ah donc tu vis en Californie?

J'avais pas compris ça au début mais c'est cool.

 

C'est comment Beverly Hills?

 

:jesors:

 

non  mais j'aimerais bien, ca serait facile pour moi mais ma femme veut pas...

je sais pas si j'irais a LA, plutot SF je pense

Lien vers le commentaire

non  mais j'aimerais bien, ca serait facile pour moi mais ma femme veut pas...

je sais pas si j'irais a LA, plutot SF je pense

 

Montréal n'est pas assez hippie ?

Lien vers le commentaire

non  mais j'aimerais bien, ca serait facile pour moi mais ma femme veut pas...

je sais pas si j'irais a LA, plutot SF je pense

 

Pour avoir vu les deux, seulement en tant que touriste mais enfin, je foutrais pas les pieds à LA pour y vivre, c'est certain.

Mais les caramels à l'eau de mer de Monterey sont absolument infâmes et SF est plein de brouillard.

De quoi se tâter.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...