Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est bof. Juste de longues suites de maisons et des rues sans rien qui donnent sur d'autres rues sans rien.

Beverly Hills a un petit centre ville qui est pas mal tout de même. Je ne cracherais pas dessus :)

LA, c'est tellement vaste et varié que c'est difficile de comparer avec SF. Perso, les quartiers que j'aime bien à LA, je les préfère à ceux que j'aime bien à SF, et vraiment très largement.

Lien vers le commentaire

m'en fout, je veux des palmiers et des longues plages de sable fin

Viendez au Texas, il y en plein des plages de sable fin avec des palmiers, en plus vous pourrez vous baladez en chevauchant un tigre et une épée à la main sans entre importuné le moins du monde.
Lien vers le commentaire

j'aurais adoré être là pour prendre ce screenshot, avec le bruit, l'odeur (non je parle pas de ça) et la chaleur, ça doit être fucking epic. 

I would stand in line for this

Lien vers le commentaire

Viendez au Texas, il y en plein des plages de sable fin avec des palmiers, en plus vous pourrez vous baladez en chevauchant un tigre et une épée à la main sans entre importuné le moins du monde.

 

Les plages sont perraves mais le Texas c'est super pour plein de choses :).

En revanche, c'est pas terrible pour la grimpe et les montagnes non plus :(...

 

Sinon j'ai lolé

frenchify-yourself.png

Lien vers le commentaire

Les plages sont perraves mais le Texas c'est super pour plein de choses :).

En revanche, c'est pas terrible pour la grimpe et les montagnes non plus :(...

 

Sinon j'ai lolé

 

Hé mais c'est bien fait en plus, super-franchouille seal of approval.

(La 8 étant la seule fausse.)

 

Ils en ont fait d'autres sur d'autres pays ?

Lien vers le commentaire

hahaha j'ai rarement vu tout aussi bien exposé, ils ont juste oublié qu'on doit fumer pour être poli. On reconnait les groupes de français dans les aéroports comme ça, dès qu'on a un pied dehors, la moitié du groupe s'empresse de sortir une tige de cancer après 3 heures d'abstinence douloureuse, surtout quand on sirote tout le vin de la cabine. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...