Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

:D Je comprends mieux. Lui par exemple, il a pas su dompter la relativité.

Fail_Hiver.gif

C'est exact, d'ailleurs on peut reconnaître aisément le professeur Gunnar Nordstrom durant ses célèbres vacances d'hiver à Helsinki en 1938.

Hypothèse 1 : La disparition soudaine de l'objet, à savoir le professeur, est dû à l'incapacité pour l'époque de la caméra de recevoir toute la lumière ; en effet, par temps froid, il est évident qu'elle se déplace plus lentement. La chute étant rapide et violente, nul n'a pu voir le professeur tomber.

Hypothèse 2 : On sait que ce que l'on appelle des "micro trous noirs" se forment à travers l'espace et le temps en quasi permanence. Le professeur, voulant allier l'utile à l'agréable, à tout simplement patiné trop près de l'un d'eux. Et trois : il a chuté et le trou noir nous a empêché d'admirer son talent de réception.

Lien vers le commentaire

Je me souviens que Efa Choly s'était fait rattraper pour une histoire de 400 ou 500 euros de frais qu'elle avait laissé au Danemark lors d'une mission: on lui a demandé de rembourser ces frais indûs. En France ça serait évidemment passé comme une lettre à la poste: les députés viennent encore de voter contre le contrôle de leur frais...

Lien vers le commentaire

J'comprends pas, c'est cugieran qui pense et sa flèche ne ressemble pas à un pénis ?

Ca a vraiment déboussolé tout le monde ce changement du forum...

La masse de la poitrine est telle qu'elle courbe l'espace temps autour d'elle.

La flèche ne désigne pas la poitrine, elle désigne les maisons en arrière plan.

Lien vers le commentaire

J'comprends pas, c'est cugieran qui pense et sa flèche ne ressemble pas à un pénis ?

Ca a vraiment déboussolé tout le monde ce changement du forum...

 

Mmm ça met juste en valeur un gros gros photoshopage foireux. La flèche n'est pas de moi et je constate que tu as pensé pénis avant moi. Soit je me ramollis (hohohoho) soit c'est pas celui qu'on croit qui pense qu'à ça :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...