Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

H16 est un blogueur nationaliste breton d'après Breizh-info. Cela dit ça m'attriste que ce soit via ce site qu'on partage H16 dans le groupe Facebook "Les libéraux"

 

9HHTjhJ.jpg

Lien vers le commentaire

H16 est un blogueur nationaliste breton d'après Breizh-info. Cela dit ça m'attriste que ce soit via ce site qu'on partage H16 dans le groupe Facebook "Les libéraux"

9HHTjhJ.jpg

H16, ce dangereux indépendantiste breton, assis sur une caisse remplie de TNT et de crêpes bretonnes, une bouteille de chouchenn à la main :D

Lien vers le commentaire

Priceless, un site gouvernemental qui avoue "On te manipule".

 

Sinon, je savais naturellement qu'Elvis était toujours vivant, mais j'ignorais qu'il avait été cloné.

 

On a eu la même idée :

 

ivre-le-gouvernement-avoue-on-te-manipul

Lien vers le commentaire

Par contre vous avez vu le site ? Voilà l'affiche.

 

le-detecteur-theorie-du-complot.jpg?itok

 

Il est intéressant qu'ils émettent un conseil nuancé.

 

Par contre l'ânerie c'est d'exclure des théories pour des raisons de contenu évènementiel (rejeter a priori l'implication de sociétés secrètes, communautés religieuses ou des complots à long termes), plutôt que pour des raisons nomologiques (contradiction avec une théorie solide), méthodologiques ou simplement logiques.

 

Donc, évidemment, c'est semi-intelligent, mais je suis surpris que ce soit pas totalement con. Je n'ai pas regardé la vidéo, cela dit.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...