Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est quoi ton compte Reddit, FabriceM ?

 

#NULL

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas de compte reddit :P

 

J'ai récupéré la première image via google, en faisant une recherche pour trouver l'original à partir d'une copie d'écran sur smartphone trouvée sur koreus.

Lien vers le commentaire

Je fais remarquer au passage que les gaufres faites dans ce vieux type de moule, sur le gaz (ou le feu) ont un gout particulier par rapport au gaufrier électrique classique que je n'explique pas vraiment.

Plus caramélisé, peut être la température de cuisson ?

Lien vers le commentaire

Je fais remarquer au passage que les gaufres faites dans ce vieux type de moule, sur le gaz (ou le feu) ont un gout particulier par rapport au gaufrier électrique classique que je n'explique pas vraiment.

Plus caramélisé, peut être la température de cuisson ?

As-tu vérifier en test double aveugle?

Tention ça va être horrible. Tu va devoir manger des gauffres. :D

Lien vers le commentaire

Et toi, as-tu mordre ?

 

Autocorrect du portable + je bossais en atelier de dessin de nu et le modèle était une blonde magnifique au corps sculptural de danseuse et aux seins parfaitement galbés = pour une fois je n'ai pas corrigé l'erreur de conjugaison. (Que j'avais vu, je te rassure). Parce que fuck la police.

 

J'ai donc une excuse parfaitement valable que tout les immortels de l'académie comprendront parfaitement. Pour me vexer tu repassera. ;)

Lien vers le commentaire

Autocorrect du portable + je bossais en atelier de dessin de nu et le modèle était une blonde magnifique au corps sculptural de danseuse et aux seins parfaitement galbés = pour une fois je n'ai pas corrigé l'erreur de conjugaison. (Que j'avais vu, je te rassure). Parce que fuck la police.

1. Pics or it didn't happen

2. Que j'avais vue

Lien vers le commentaire

1. Pics or it didn't happen

2. Que j'avais vue

 

1) C'est que pour les dessinateurs. Pas pour la plèbe qui ne sait même pas la différence encre tenue normale et tenue fusain.

2) Tiens mon QI n'est toujours pas remonté. Preuve qu'elle est quand même sérieusement canon. (Il a été scientifiquement prouvé que le QI des hommes baisse lorsqu'ils sont en face d'une nana qui leur plait).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...