Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

On 22/02/2017 at 10:53 PM, Ultimex said:

16830952_10155067452719855_9100685818254

 

L'épreuve de 2010 est plus facile que celle de 2012, qui permet de développer la créativité mais rend la notation d'autant plus subjective...

 

En tout cas ça forme davantage des individus aptes à être caissier dans les supermarchés, ce qui est donc plutôt une bonne chose

 

Parce que former des ingénieurs aéronautiques... qui devront se résoudre à être caissier, c'est leur infliger une souffrance qu'ils n'ont pas mérité les pauvres

 

Autant façonner dès le début une massive armée de débiles - et limiter un peu la souffrance dans ce monde, qui n'a à offrir que des jobs de merde à des individus par ailleurs si doués et passionnés...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NoName a dit :

Pas compris

 

sur certaines place (par exemple la place San Marco a Venise) les pigeons sont massivement nouri par les touristes qui leurs offrent des graines directement dans leur mains et se font prendre en photos avec des pigeons sur les bras, dans les mains, ....

 

 

La le pigeon voit la mains du gars qui semble etre remplie de graine et quand il s'approche pour en manger, il n'y en a pas et le mec lui fait un gros fuck.

C'est tout

Lien vers le commentaire

:D:D:D:D

 

edit: Tiens c'est ironique moi c'est l'exact inverse: Je suis en jeans en permanence et cheveux longs, et le premier costard que j'ai acheté de ma life c'était parce que je partais en service commandé pour liborg et qu'on m'avait dit que j'avais intérêt à en mettre un. Le libéralisme, ça te sort de tes sentiers battus.

Bon par contre j'ai renoncé à réussir le nœud pap, trop complexe pour moi. :D

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Alchimi a dit :

Bon par contre j'ai renoncé à réussir le nœud pap, trop complexe pour moi. :D

Un demi-Windsor convient à la plupart des occasions. Il n'y a plus guère que Ferghane A qui porte des noeuds papillon. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

Ah purée je voulais dire cravate.

Et le demi-windsor j'ai essayé. Ben c'est pas de mon domaine de compétence. :D

Rhôôô. Même moi j'y arrive. Sans miroir.

 

Tiens, si tu veux tu me prêtes une cravate, je te fais le noeud, je te la rends et tu n'as plus qu'à la désserrer et la resserrer pour l'enlever et la mettre ! :P

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Alchimi said:

 

Bon par contre j'ai renoncé à réussir le nœud pap, trop complexe pour moi. :D

 

Heureusement.

 

Par contre tu peux quand même bosser le nœud de cravate

Lien vers le commentaire

Sincèrement, dans mon secteur pro, le seul moment où je pourrais éventuellement en avoir besoin serait lors d'une remise de prix... (Ou alors en tournage dans un endroit select mais bon). Sinon quoi, les mariages?

 

Ceci dit, par défi personnel, pourquoi pas. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...