Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 12 minutes, NoName a dit :

Ils ont voulu faire quoi ? 

 

Un hommage.

Révélation

LAbiSdY.jpg

 

Sinon la version officielle c'est que la partie en gris est un patch genre teflon pour limiter les frottements. Il y a plus ou moins la même chose pour les mecs.

 

 

https://www.bustle.com/p/team-usas-speed-skaters-have-interesting-detail-on-their-uniforms-it-actually-has-a-purpose-8183858/amp

Lien vers le commentaire

wouaaw, Shannon est une pauvre idiote...

 

edit: la plupart des faiseurs de vent sur les rezosocio sont des pauvres idiots...Idealement il faudrait que les createurs du costume doivent s'expliquer puis que quelqu'un soit vire et la on saura que plus rien n'est possible.

 

Les reseaux sociaux, c'est tout le monde journaliste, et on voit le resultat : la pratique du journalisme rend les gens encore plus betes qu'ils ne sont au depart, et ca n'est pas peu dire.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

Ils ont voulu faire quoi ? 

 

Il y a 1 heure, FabriceM a dit :

 

Un hommage.

  Révéler le contenu masqué

LAbiSdY.jpg

 

Sinon la version officielle c'est que la partie en gris est un patch genre teflon pour limiter les frottements. Il y a plus ou moins la même chose pour les mecs.

 

 

https://www.bustle.com/p/team-usas-speed-skaters-have-interesting-detail-on-their-uniforms-it-actually-has-a-purpose-8183858/amp

Ça je comprends mais pourquoi mettre ensuite ce bout noir qui ressemble soit à un dispositif pour faire ressembler ça à des poils pubiens, soit, comme je l'ai pensé au départ, à donner l'impression qu'elles ont la garonne en crue. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

 

Ça je comprends mais pourquoi mettre ensuite ce bout noir qui ressemble soit à un dispositif pour faire ressembler ça à des poils pubiens, soit, comme je l'ai pensé au départ, à donner l'impression qu'elles ont la garonne en crue. 

Ben c'est les aléas de la création de vêtements techniques. Quand t'as la tête dans le guidon pour résoudre des problèmes concrets pour aider des athlèthes, tu penses pas forcément aux ados boutonneux qui vont voir des poils de zezette partout où ils peuvent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Brock said:

le patch noir c'est precisement pour cacher des problemes de Garonne en crue.

 

Ce sont des en-crue laids

Garonne en crue ou à mon avis tout autre incident qui pourrait ruiner une belle photo de victoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...