Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

9 hours ago, G7H+ said:

En parlant de blagues à papa libertariennes...

 

 

Savez-vous vous pourquoi je suis contre le revenu universel ?

 

  Hide contents

Parce que c'est une mesure qui n'a ni Koenig tête.

 

 

Voila qui nous fait dire que les gaz s'échappent...

 

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, NicolasB said:

Ça y est je viens de comprendre les images... Et leur fun associé

 

C'est vrai j'oublie souvent que liberaux.org est un repère d'Intelligences Artificielles, et qu'elles ont parfois une difficulté a appréhender les différents sous-niveaux de représentation a partir d'une photo... Mais pour un humain en contact direct avec la réalité, c'est a priori le genre d'image que l'on peut classer dans la categorie "fun" (selon une acception large du concept, dirons-nous)

 

Et donc, je suis toujours aussi curieux : qu'est-ce donc que le fun pour une IA ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, (V) a dit :

Et donc, je suis toujours aussi curieux : qu'est-ce donc que le fun pour une IA ?

79px-Maths_sex_is_fun.svg.png

 

(Valable pour une IA qui n'a pas encore bien appris les règles syntaxiques de l'analyse).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 31/03/2018 at 1:21 PM, (V) said:

 

C'est vrai j'oublie souvent que liberaux.org est un repère d'Intelligences Artificielles, et qu'elles ont parfois une difficulté a appréhender les différents sous-niveaux de représentation a partir d'une photo... Mais pour un humain en contact direct avec la réalité, c'est a priori le genre d'image que l'on peut classer dans la categorie "fun" (selon une acception large du concept, dirons-nous)

 

Et donc, je suis toujours aussi curieux : qu'est-ce donc que le fun pour une IA ?

 

En fait, je cherchais un lien entre les deux images.. Que je n'ai jamais trouvé

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...