Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Solomos a dit :

Un impact laissé par un petit avion ?

 

ça ressemble vaguement, mais il aurait percé la coque, non?

Les kamikazes volaient au ras de l'eau comme ça?

 

Je me pose trop de questions pour sourire !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flashy a dit :

ça ressemble vaguement, mais il aurait percé la coque, non?

Les kamikazes volaient au ras de l'eau comme ça?

Photo de navire allié (us je crois) de la ww2 + trace d'impact d'avion sur la ceinture blindée de la coque = empreinte de kamikaze dans le plus pur style cartoon:

dbd90c95fb44310c70fe45ad2d027fa8.jpg

 

J'ai jamais prétendu que c'était subtil.

Lien vers le commentaire

Sassanides ouais je crois.

Révélation

Sassanian_Empire_621_A.D.jpg


C'est pas super sympa pour l'empire ottoman par contre. (Mais bon l'empire romain sert de délire branlette de puissance à pas mal de suprémacistes blanc qui ne s'ignorent guère).

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alchimi a dit :

(Mais bon l'empire romain sert de délire branlette de puissance à pas mal de suprémacistes blanc qui ne s'ignorent guère).

Ça sert de délire de puissance à beaucoup, beaucoup de gens. Genre, beaucoup.

 

wDPdJXv.jpg

 

Et on pourrait donner des dizaines d'autres exemples, à d'autres endroits, à d'autres époques, sans se fouler.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ho putain mon dieu mon dieu, en parlant d'interminable commentaire

 

 

 



“Part of what makes the meme work is that you don’t actually need to be familiar with the show to read the facial hair and cap as class signifiers. At the same time, the dispute is clearly taking place in an office setting -- reflecting the reality that the Teutuls are wealthy business owners and television stars rather than struggling workers.

This dichotomy between economic status and the sociocultural aspects of “class” has become a hallmark of the Trump years, in which political disagreements between white Americans have come to be deeply polarized between the more and less educated even while the policy orientation of the GOP remains overwhelmingly focused on the wealthy.

The Teutuls are, in this sense, the perfect Trump-era Republicans -- a couple of lowbrow regular guys who happen to be incredibly rich business owners who’d probably appreciate a big tax cut for pass-through income. They’re the social and political antithesis of the young, debt-burdened recent college graduates living in expensive cities and struggling to make a living in creative fields -- the sort of people who’ve been enthusiastically creating and sharing the Chopper meme.

 

 

Ceci est officiellement l'analyse du meme American chopper par Vox. 

 

Putains de gros mongols de bobos de merde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

a couple of lowbrow regular guys who happen to be incredibly rich business owners

C'est incroyablement condescendant et naïf à la fois. IYI par excellence.

"happen to be incredibly rich", genre ça leur est tombé dessus comme une merde sur une planche.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Neomatix a dit :

"happen to be incredibly rich", genre ça leur est tombé dessus comme une merde sur une planche.

L'avantage, c'est que c'est vraiment la signature indubitable de la jalousie (et de l'inintelligence).

Ne voir que la partie visible (la richesse), mais refuser d'allouer 2 secs de son temps de cerveau pour se demander comment cette richesse a été créée, la somme de travail sous-jacente, et les soucis associés à cette richesse.

Triste vie que celle des éternels envieux.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...