Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

On 04/05/2018 at 1:36 PM, Freezbee said:

 

 

Le côté fun, c'est quand l'airbag se déclenche.

 

 

Sans vouloir faire le rabat joie, et pour écrire un commentaire moyennement interminable, je pense que le déploiement de l'airbag a été calculé par les ingénieurs de PSA pour faire en sorte que les objets laissés dans cet aumonière de Peugeot 206 soit retenu par l'airbag et évite de finir dans la tronche du passager avant droit....

 

Là ou ça peut etre drole c'est quand des gens collent des médaillons de St Christophe sur la trappe à Airbag....

Lien vers le commentaire
18 hours ago, Freezbee said:

@NicolasB ;)

 

captainkilljoy.jpg

Après je ne sais pas si les cactus pourraient percer l'airbag.... Pour rire tu peux imaginer les passagers qui mettent leurs jambes sur la planche de bord.... En cas d'accident

Lien vers le commentaire

A mon taf, la page d'accueil internet est une sorte de msn.uk

 

Plein d'articles allant du people au consternant. Mais j'ai trouvé que ces deux photos allaient tellement bien ensemble ...

 

image.png.88d988b665bd28a130e21af18b058fb2.png

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

aaah mais c'est très bien, ça !

Si on me confirme que ce qui est écrit est ok, je vais faire tourner, tiens.

 

(je pense que ça tient la route, mais je préfère avoir d'autres avis)

Lien vers le commentaire

IMG-20180514-WA0001.jpg?width=300&height

"Quelles sont les priorités de notre pays?

 

Professeur                                                                                             Neymar

Salaire minimum:                                                                                 Salaire minimum:

R$ 2.455,35*                                                                                         R$ 155.000,00*

* prêchait le communisme dans                                                      * audace et la joie du peuple brésilien,

les écoles, reprove étudiants, ne laisse pas                                     évite les taxes (et ne finance pas

le jeune dormir dans la salle d'école, parle                                       gouvernement corrompu), petit ami

choses mauvaises de vous pour ses parents                                de Bruna Marquezine, 100% Jésus Christ"

 

:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

h16, ils sont où les petits fours et le pops de champagne? 

N'empêche les français sont cons, ils payent les radars avec leurs impôts (donc leur pognon) pour ensuite se faire prendre encore plus de pognon par les mêmes enfoirés qui décident du camembert ci-dessus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...