Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Gilles a dit :

 

Pour le coup ils le sont clairement. Limite il faut payer pour être militaire en France :D

 

Quelle est la solde d'un militaire ? Pas le droit de googler. 

 

Question subsidiaire : quelle richesse le soldat produit de plus que le rmiste ?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tramp a dit :

 

Quelle est la solde d'un militaire ? Pas le droit de googler. 

 

pas loin du smic. Il faut du grade pour espérer peut être atteindre les 2000. Et c'est sans compter les problèmes de gestion du budget qui font que les pauvres en sont parfois à devoir acheter leur propre matériel avec leur solde.

On peut discuter de l'utilité de l'armée et de l'adéquation de son budget, mais franchement pour un poste dangereux/responsabilisant, c'est carrément mal payé.

 

Cette discussion est déjà passée par ici, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gilles said:

 

pas loin du smic. Il faut du grade pour espérer peut être atteindre les 2000. Et c'est sans compter les problèmes de gestion du budget qui font que les pauvres en sont parfois à devoir acheter leur propre matériel avec leur solde.

On peut discuter de l'utilité de l'armée et de l'adéquation de son budget, mais franchement pour un poste dangereux/responsabilisant, c'est carrément mal payé.

 

Cette discussion est déjà passée par ici, d'ailleurs.

 

Tu es logé et nourri pour quasiment rien.

Et vu le profil moyen d'un militaire du rang, dans le civil il n'aurait pas eu un gros salaire non plus.

 

Le militaire mal payé c'est un peu un mythe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solomos a dit :

 

Tu es logé et nourri pour quasiment rien.

Et vu le profil moyen d'un militaire du rang, dans le civil il n'aurait pas eu un gros salaire non plus.

 

Le militaire mal payé c'est un peu un mythe.

 

Le manque de moyen et la minuscule traite des fonctionnaires c'est un peu tarte à la creme. 

à l’instant, PABerryer a dit :

Tu oublies le retard de paye et le sous équipement. Quand tes militaires doivent se payer treillis et gilets pare balles avant de partir en opex...

 

Ils feraient mieux d'acheter des gilets par balles plutôt que de s'amuser à cramer de l'essence. 

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, PABerryer said:

Tu oublies le retard de paye et le sous équipement. Quand tes militaires doivent se payer treillis et gilets pare balles avant de partir en opex...

 

C'est plus un problème d'organisation foireuse que de solde trop faible.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PABerryer a dit :

Tu oublies le retard de paye et le sous équipement. Quand tes militaires doivent se payer treillis et gilets pare balles avant de partir en opex...

Et je suis parfaitement d'accord c'est honteux, mais comme dit Solomos c'est pas un problème de paie. 

Lien vers le commentaire

:lol:

 

M'enfin pour ma part, j'aurais tendance à retoucher un peu ça.

SELECT  Coordonnees
FROM    Girls
WHERE   Age Between (@MonAge / 2) + 7 And @MonAge
    And IsHetero = 1
    And HasBoyfriend = 0
;

Ouais, chuis un nazi de l'indentation, du CamelCase et du typage correct, deal with it n00b.

  • Haha 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
 
Tu es logé et nourri pour quasiment rien.
Et vu le profil moyen d'un militaire du rang, dans le civil il n'aurait pas eu un gros salaire non plus.
 
Le militaire mal payé c'est un peu un mythe.
Euh non, j'ai postulé pour un poste en contrat de 4 ans en tant que contrôleur de gestion (profil bac +5 donc) basé à École Militaire donc en plein Paris. Le salaire était de 1400€ net mensuel, pas logé, pas nourri. Donc j'ai refusé.

Dans le privé, je suis payé 1.5x plus.

S'ils veulent pas payer les mecs qui mettent de l'ordre dans les comptes qu'ils continuent à gaspiller.
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Slonner said:

Euh non, j'ai postulé pour un poste en contrat de 4 ans en tant que contrôleur de gestion (profil bac +5 donc) basé à École Militaire donc en plein Paris. Le salaire était de 1400€ net mensuel, pas logé, pas nourri. Donc j'ai refusé.

Dans le privé, je suis payé 1.5x plus.

S'ils veulent pas payer les mecs qui mettent de l'ordre dans les comptes qu'ils continuent à gaspiller.

 

Quel statut ?

Officier sous contrat ?

On parlait des militaires du rang au début.

Mais effectivement le contrat que tu décris est très mal payé.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Slonner a dit :

S'ils veulent pas payer les mecs qui mettent de l'ordre dans les comptes qu'ils continuent à gaspiller.

Ne pas perdre de vue que le "gaspillage" n'est qu'une question de point de vue.

Ceux qui sont positionnés sous les fuites voient plutôt cela comme une manne.

 

Lien vers le commentaire
 
Quel statut ?
Officier sous contrat ?
On parlait des militaires du rang au début.
Mais effectivement le contrat que tu décris est très mal payé.
Officier sous contrat sous la commission générale des armées (je crois que c'est cela le nom, l'organisme qui gère les budgets, logistique et achats pour les 3 armées).

Oui après j'ai bien compris que vous parliez du bidasses de base qui est effectivement logé, nourri et payé à rien foutre à part du sport pour la majorité.
Lien vers le commentaire
Ne pas perdre de vue que le "gaspillage" n'est qu'une question de point de vue.
Ceux qui sont positionnés sous les fuites voient plutôt cela comme une manne.
 
Parlons d'une meilleure allocation du budget alors.

Le job aurait sûrement été tellement politique que j'ai bien fait de ne pas y aller.
Lien vers le commentaire
On 17/03/2018 at 6:19 PM, Bézoukhov said:

Ca me rappelle la fois où je suis allé dans ce trou à rat de Göttingen, que j'ai acheté la bière la moins chère et qu'elle était sans alcool. La Suède est une civilisation de merde.

 

"Possède le goût de bière".

Quelle d'être pauvre et/ou radin, aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...