Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

Vais me faire lyncher, mais c'est qui au dessus de leodagan?

 

Il y a 2 heures, PABerryer a dit :

Il y a des listes qui se perdent... ;)

Révélation

latest?cb=20150320192210

 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Mathieu_D said:

Je vais me faire lyncher, mais c'est quoi le style de royauté de Leodagan?

Le peuple est là pour me servir et fermer sa mouille.

Si il l'ouvre, le bûcher est là pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Mathieu_D a dit :

Je vais me faire lyncher, mais c'est quoi le style de royauté de Leodagan?

Genre ces quelques morceaux choisis. (extraits de https://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Léodagan )

 

Citation

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

 

Non, mais attendez, vous faites semblant de négocier, tranquille. Pendant ce temps, moi je fais celui qui va pisser, là bas, et quand j'arrive à sa hauteur, tac, je sors ma dague et je l'ouvre en deux par le bas.

 

 

C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer ; ça vient de quoi, ça ?

 

 

Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.

 

 

Moi une fois, j'étais tellement raide que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai tué 76 chèvres !

 

Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne !

 

Non, mais je crois que mes ambitions se résument clairement: la férocité avant tout.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Je dirais surtout que le mec qui a fait cette caricature est probablement un xénophobe allemand, pour le coup.

C'est le plus probable. En plus, la caricature est à côté de la plaque la supportrice de l'Argentine est tellement vulgaire que c'est plutôt elle qui mériterait d'être bâchée.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit :

Tu peux faire la même en swapant la burqa avec la Belgique ou L'Angleterre, ça agitera les bigots des deux pays. 

 

Ce qui a visiblement été fait, la photo de la nana en Burqa étant visiblement en double et superposée à une autre photo (décalage sur la droite), et la photo de l' "anglaise" (avec les couleurs de l'Allemagne au poignet ?) étant au dessus d'une autre (décalage vers le bas)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Tu peux faire la même en swapant la burqa avec la Belgique ou L'Angleterre, ça agitera les bigots des deux pays. 

Oui. Les commentaires prévoyaient ça, avec les deux, Belgique et Angleterre...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jean_Karim a dit :

Le gag c'est pas "allez vous cacher les fans de l'allemagne vous vous êtes fait sortir par la corée" ?

Ah stop attendez c'est une possibilité aussi! :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hugh a dit :

 

 

 

Dg4fZrtWkAEo6jZ.jpg

 

 

 

 

Au fait, c'est quoi le code couleur des anarchy-balls ? Jaune c'est anarcap et rouge anarcoco, mais les autres ? Orange c'est un mutuelliste proudhonien ? J'imagine que gris sombre est l'agoriste... et bleu les individualistes stirneriens ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...