Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Zagor a dit :

 

Les commentaires sous la vidéos. Les macronistes qui le traitent direct de facho...

et d'homophobe ce qui aurait bêtement tendance à accréditer certaines thèses... 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

Au delà de tout ce qu'on a pu dire sur cette photo, c'est incroyable qu'un mec en slip puisse avoir l'air plus classe que le président sur une photo.

je crois que c'est surtout qu'on attend autre chose d'un président qu'il pelote un mec en slip qui fait un doigt d'honneur, non ? Ça manque un peu de classitude tout ça.

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Bisounours said:

je crois que c'est surtout qu'on attend autre chose d'un président qu'il pelote un mec en slip qui fait un doigt d'honneur, non ? Ça manque un peu de classitude tout ça.

On dirait une pub de McDo. Il nous a vendu Jupiter on a eu Dyonisos.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, h16 a dit :

et d'homophobe ce qui aurait bêtement tendance à accréditer certaines thèses... 

 

 Les macronistes sont de toute façon les pires militants  de toute la classe politique fr: même les insoumis et frontistes sont moins pires.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Au delà de tout ce qu'on a pu dire sur cette photo, c'est incroyable qu'un mec en slip puisse avoir l'air plus classe que le président sur une photo.

 

Au fait, excusez mon retard (je vis dans une grotte) mais elle sort d'où cette photo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

Au delà de tout ce qu'on a pu dire sur cette photo, c'est incroyable qu'un mec en slip puisse avoir l'air plus classe que le président sur une photo.

Il y a 12 heures, Bisounours a dit :

je crois que c'est surtout qu'on attend autre chose d'un président qu'il pelote un mec en slip qui fait un doigt d'honneur, non ? Ça manque un peu de classitude tout ça.

 

Non mais sérieusement ?

On ne vaut pas mieux que les experts a la con des plateaux télé que ce soit ceux du rendez-vous politique de BFM TV, des grandes voix d'Europe 1 ou des gus de TPMP, on commente la comm du prez.

 

L'economie mondiale est en pleine vigueur alors que la France continue de ramer, les taxes augmentent, nos libertés n'ont pas été autant menacées depuis pres de 100 ans, le sommet de l’Etat est instable sur des postes régaliens, l’Europe est tiraillées entre deux modeles constructivistes aussi sombre l'un que l'autre, des signes de plus en plus prononcés semblent annoncer l'arrivée imminente de la prochaine crise économique... et de quoi on parle? Du style de comm du president, de son manque de classe, de son costume, du gamin a torse nu, de l'age de sa compagne, de la moue de son 1er ministre (quand ce n'est pas de ses boutons de manchette), mais on s'en fout, ON S'EN REFOUT, ON S'EN CONTREFOUT.

 

Sans compter que c'est complètement stérile comme débat, Holland n'a pas la carrure, Sarko est trop bling bling, Giscard n'avait pas d'allure, Chirac ceci, Mitterand cela,  c'est quoi qui compte? Sa classe et son autorité naturelle ou son action et la philo qui l'inspire ?

 

  • Yea 6
  • Ancap 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...