Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

En tous cas, NPC est plutôt bien vu.

ça capture bien cette répétition inlassable/incantation de sottises, avec ~0% de compréhension/approfondissement des choses derrière.

 

On se demande parfois ce qui distingue une grenouille de bénitier d'il y a 100 ans d'une grenouille de bénitier écolo-vegan-insoumis aujourd'hui ?

ama rien.

C'est le même malthusianisme imbécile (et honteux de lui-même, car 100% non-compris) répété comme un mantra.

 

Lien vers le commentaire

Bon même si ça s'applique bien à certain, c'est quand même une sacrée insulte. Je comprends tout à fait qu'on soit offensé si on la reçoit. A utiliser avec prudence donc. On notera toulmême que dans leur genre les alt right sont pas mal moutonniers.

Lien vers le commentaire

Mbz6uXS.jpg

 

Oui, ça s'applique très bien aux alt right également.

N’empêche que c'est une idée de génie. Ca a donné des fils complètement WTF sur Twitter (surtout des gens qui se faisaient avoir par les formules bateau utilisés par les comptes "NPCxx" genre #resist, #punchnazi, #bluewave... etc), jusqu'à ce que les comptes se fassent bannir.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça m'emmerde quelque part parce que ça fait au moins depuis le lycée que j'utilise l'expression "figurant" entre amis (ou "personne fongible", souvenirs de fac de droit) pour désigner à peu près le même concept. Va falloir que je fasse gaffe sinon on va encore me prendre pour un fachiss.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Merde, pareil, ça fait des années que je traite des gens de pnj ou de "hylique" ! Surtout les secrétaires et autres bureaucrates, en fait. J'imagine que ça se recoupe pas mal avec les gauchistes. Me voilà fasciste, donc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

c'est extraordinaire parce que l'article mentionne quand même que c'est probablement des "gamers" qui ont envie de troller des libtards. Les mecs arrivent à te coller un petit coup de gamergate en passant nonobstant le fait que les gamers soient globalement plus à gauche que le reste de la population.

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, NoName a dit :

c'est extraordinaire parce que l'article mentionne quand même que c'est probablement des "gamers" qui ont envie de troller des libtards. Les mecs arrivent à te coller un petit coup de gamergate en passant nonobstant le fait que les gamers soient globalement plus à gauche que le reste de la population.

 

Bah rien que le fait de dire dès le titre que c'est les pro-trump, c'est réducteur car je vois autour de moi des libertariens anti-trump l'utiliser aussi.

Mais par contre, je pense qu'ils parlent des "gamers" au sens du gamergate c'est à dire les gamers de droite et d'extrème droite style 4chan. Mais c'est vrai que ce n'est pas clair.

 

Ce qui me choque le plus c'est le simple fait qu'ils pense à une interférence des élections: les républicains font de la propagande=interférence?

Bref article très cliché

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

Source ?

 

un mec du gamergate avait fait des stats là dessus, il avait récupéré que rapporté à la pop totale, les gamers votaient plus à gauche que l'ensemble de la population

 

de plus gamer = population globalement plus jeune, technobranchée, stigmatisée par les chads virils, moins probablement élevé dans un milieu conservateur/antimoderne. Ça en fait, je pense, des gens probablement plus sensibles et "sociologiquement" plus disposé à voter à gauche.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Cthulhu said:

Source ?

Ben globalement les jeunes penchent plus à gauche, ce serait étonnant que la population de gamers ne penchent pas non plus dans le même sens.

 

Après plus à gauche à tranche d'âge égal?

Mmmmmmh.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

stigmatisée par les chads virils

 

De mon expérience personnelle (donc du gros doigt mouillé), ça a tendance à plus envoyer les gens vers les MRA/MGTOW qui a tendance à plus pencher à droite.

 

Mais bon, je veux bien que les stats montrent le contraire, c'est pour ça que je demandais.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dpx9Fw7U8AEqUm1.jpg

 

Infirmière:" Monsieur, vous était dans le coma. Nous sommes dans 2025"

 

"Combien vaut un BTC en dollar?"

 

 

Infirmière:"Qui est dollar? La facture est 0.00000031 BTC"

 

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...