Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

6 hours ago, Zagor said:

qui me choque le plus c'est le simple fait qu'ils pense à une interférence des élections: les républicains font de la propagande=interférence?

Bref article très cliché

C'est une nouvelle perception de la démocratie :  une interférence c'est quand les gens osent exprimer des idées non consensuelles pour faire évoluer les votes.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Kassad a dit :

C'est une nouvelle perception de la démocratie :  une interférence c'est quand les gens osent exprimer des idées non consensuelles pour faire évoluer les votes.

 

C'est malheureusement aussi mon impression.

 

Sinon pour la tendance politique des gamers, j'ai envie de dire qu'il faut regarder par genre. Les joueurs de jeux de stratégie ont l'air plutôt à droite (surtout pour les jeux historiques), j'ai l'impression. 

Effectivement, je serais intéressé d'avoir des stats en la matière.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

Sinon pour la tendance politique des gamers, j'ai envie de dire qu'il faut regarder par genre. Les joueurs de jeux de stratégie ont l'air plutôt à droite (surtout pour les jeux historiques), j'ai l'impression. 

Effectivement, je serais intéressé d'avoir des stats en la matière.

Je... Là je pense que tu va chercher un peu loin.:sorcerer:

 

edit: Ah ok je viens de voir la discussion. Bon je pense qu'on peut citer le bon vieux corrélation =! causalité.

Il suffit de jeter un coup d’œil sur les coms youtube pour avoir l'exacte impression du contraire que l'affirmation gamers = gauchos, vu le nombre de coms anti liberals (sens anglais du terme) des qu'il y a un perso black ou gros dans un jeu depuis quelques années.

 

En plus vu la part grandissante de la population jouant ou ayant joué au moins quelques fois (la grosse majorité des jeunes de nos jours) je ne crois pas trop qu'on puisse circoncire les gamers à un penchant politique.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alchimi a dit :

 

Il suffit de jeter un coup d’œil sur les coms youtube pour avoir l'exacte impression du contraire que l'affirmation gamers = gauchos, vu le nombre de coms anti liberals (sens anglais du terme) des qu'il y a un perso black ou gros dans un jeu depuis quelques années.

 

 

 

J'y ait pensé mais représentent t'ils la majorité de la population des joueurs?

 

 

Et vu que l'on parle de clichés internationaux, je ressort ça (c'est vieux mais je le trouve sympa voire parfois pertinent):

 

problem-solving-cultural-differences.jpg

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Par rapport à la population globale il y a surtout plus de trolls chez les gamers. Ce sont eux qu'on entend régulièrement. La plupart des joueurs s'en foutent royalement et veulent juste jouer à des jeux sans bullshit de gauche comme de droite. 

 

Certaines communautés sont plus orientées. Je n'ai jamais vu autant de monarchistes que sur Europa universalis, ou de nationalistes sur des FPS historiques par exemple. Mais ce sont des minorités.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Soda a dit :

Sur CS GO il y a quelques fans du IIIème Reich.

 

Tu as surtout des russes qui passent leurs temps à parler. Pas moyen de faire une partie sans que t'aies un groupe de deux/trois qui bavent leur charabia. 

 

Du coup je monte dans le leader board et je lance un vote de kick :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tramp a dit :

La bière allemande ? Où sont les Belges du forum ?

Bien,  techniquement en Mésopotamie, mais "ne pas abîmer la blague, s'il vous plaît monsieur..."

 

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tramp a dit :

La bière allemande ? Où sont les Belges du forum ?

 

Ca représente une blonde légère type pils, aucun problème à dire que la recette originale de cette pisse est allemande.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Soda a dit :

Sur CS GO il y a quelques fans du IIIème Reich.

Sur world of tanks dans les clans allemands tu en as un gros paquet.

M'as dixit un gamer allemand qui ne jouait plus avec des allemands à world of tanks tellement il était lassé de voir des "RommelCreed999" raconter des trucs relous.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

M'en fous, moi je bois de la Kékette!!

 

24852206_1558394144230105_40067378537950

 

En même temps avec un nom pareil il fallait que j'essaye... Franchement kékette, qui a trouvé ce nom??? (au moins ça a attiré mon attention en montrant le nom à ma femme et en étant deux couillons à être morts de rire dans le supermarché)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...