Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Y a la bonne et la mauvaise immigration, là ils veulent juste se barrer parce que les conditions de vie dans leur pays sont pourries, tandis que les mauvais migrants eux ils se barrent parce que ...heu, les conditions de vie dans leur pays sont pourries aussi ok, mais c'est pas pareil.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

Même si c'est débile comme réponse, ça se tient.

Les gogos au pouvoir ne font rien contre l'insécurité, autant se barrer où c'est plus safe.

Toutafé, c'est à un autre niveau ce qui se passe lorsque des familles changent de quartier, ou de ville, au sein d'un même pays. On s'éloigne de là où on se sent en insécurité. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tramp a dit :

Vous faites exprès de ne pas lire : « face à l’immigration » ?

Ne fait pas exprès de couper au milieu, non plus. La citation exacte est "Face à l'immigration/insécurité". Nul ne sait si le slash signifie "et", "ou", "générant" ou quoi que ce soit d'autre. C'est assez flou pour que chacun y mette son interprétation. En d'autres termes, c'est à peu près vide de toute information pertinente (que ce soit du côté du type qui pose la question ou de ceux qui y répondent), comme presque tout ce qu'on trouve sur les réseaux sociaux.

 

Ceci dit, moi je rigolais bien du résultat avant que tu ne viennes faire ton killjoy. ;)

  • Yea 5
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tramp a dit :

Vous faites exprès de ne pas lire : « face à l’immigration » ?

 

Face à l'immigration arabe, partir dans un pays européen où les gens estiment voir moins de problèmes d'intégration. C'est juste une possibilité parmi d'autres, qui n'a rien d'illogique. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gilles a dit :

Face à l'immigration arabe, partir dans un pays européen où les gens estiment voir moins de problèmes d'intégration.

... et où ils seront eux-mêmes immigrés et devront (ou devraient) s'intégrer. D'où, le "oh, the irony" de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

... et où ils seront eux-mêmes immigrés et devront (ou devraient) s'intégrer. D'où, le "oh, the irony" de beaucoup.

 

j'ai bien compris et je trouve ça rigolo aussi, mais sur le fond il n'y a pas forcément de contradiction, vu que ceux-là ne partent certainement pas dans un pays exotique mais plutôt dans un pays culturellement proche pour échapper à une population culturellement bien plus différente. C'est juste ce que voulais dire, c'est pas forcément 39% d'abrutis ^^

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gilles a dit :

C'est juste ce que voulais dire, c'est pas forcément 39% d'abrutis ^^

Non, sur les réseau sociaux, c'est beaucoup plus. ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Les chancespourlafrancoseptiques te répondront avec une photo de la rue myrha.

Il y a des killjoys des deux côtés, hein.

 

En fait, le manque d'humour est un des signes classiques de paranoïa. "On ne peut pas rire de tout", surtout pas avec des paranos.

Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Il y a des killjoys des deux côtés, hein.

 

En fait, le manque d'humour est un des signes classiques de paranoïa. "On ne peut pas rire de tout", surtout pas avec des paranos.

 

De même que la caricature utilisée comme argument au premier degré relève de la malhonnêteté intellectuelle.

 

Ca va se jouer sur la perception du contradicteur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

J'veux dire, je vois bien qu'il y a un truc avec la puissance au carré et 2 et le négatif mais lapin quand même.

Les deux sont tout autant solutions l'une que l'autre. Aucune différence mathématique... sauf qu'on pense toujours à l'une et jamais à l'autre. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...