Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Romy a dit :

image.png.ccc1207f181f733ea626312eea5970fa.png

 

Je crois qu'on tient un truc fondamental :lol:

:lol: Tout ceci est foutrement hétéronormé (sans même relever la faute d'orthographe à "cystite", de crainte qu'elle m'accuse de mansplaining).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Du coup j'ai regardé une carte du Brésil pour mieux comprendre et je suis tombé par hasard, à l'Est le long de l'Amazone, sur une ville nommée Benjamin Constant ! En l'honneur de l'homme d'État et penseur brésilien Benjamin Constant Botelho de Magalhaes (1836-1891), lui même nommé ainsi par ses parents en l'honneur du Benjamin Constant franco-suisse (1767-1830).

 

J'ignorais l'existence de ce monsieur brésilien et de cette ville. 

 

brazil-map.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Pour ceux que la géographie du Brésil intéresse, Wendover Productions a fait une vidéo (forcément) intéressante à ce sujet. @Hugh, tu confirmes ce qu'il dit ? (Si tu en as besoin, il y a des sous-titres en portugais.)

 

 

Allez, retour aux images fun !

Lien vers le commentaire

 @Tipiak  je ne connaissais pas la cité, mais Benjamin Constant Botelho de Magalhaes, seule un autre militaire positiviste anti monarchie.

 

@Rincevent     bien, je ne suis pas d'accord, il y a erreurs, l'exportation est pour les ports du Brésil (Paranaguá, Santos, etc).

 

Aux États-Unis le gouvernment a dit: "le terre sans propriétaire est de qui travailler dans le terre", ça encouragé les chemins de fer et fermes (lire "The Tycoons", pour Charles Morris).

 

Au Brésil le gouvernment a dit: "le terre est du gouvernement, qui peut accorder". Ça explique beaucoup. Et même maitenant, n'est pas possible construire chemins de fer sans l'autorisation du gouvernment.

 

Et citer Brasília, bien, la cité vivre avec l'argent du Brésil (cité de fonctionnaires...), sans l'argent.... Et est plus facile pour les politiques vivre dans un isolement qui à Rio de Janeiro...

 

Et j'ai cité peu erreurs, je pense qu'il y a plus.

 

 

Lien vers le commentaire

Ds7eGtdWsAA5fO_.jpg

 

"Saviez-vous qu'impôt est vol?                                                                "Oui, et que l'État est une bande (de criminels)."

 

                                                                                                                       "Est elle (l'amour de sa vie)"

  • Haha 2
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...