Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ph11 a dit :

Paris en Belgique ???

 

C'est à dire que dans ce scénario, ça s'appellerait le Royaume de France et pas la Belgique. Tout comme la Suisse serait plus grande et s'appellerait le Royaume de Bourgogne.

Royaume d'Aquitaine indépendant au sud-ouest.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ph11 a dit :

Paris en Belgique ???

NON !!!!

 

Je confirme, je reviens de Bruxelles et c'est absolument pas possible d'appliquer l'option rattachiste. Les niveaux de civilisations entre les 2 pays sont beaucoup trop inégaux. Rendez-vous compte, il n'y a pas de verrous dans leurs WC !!!

 

(On me dit que c'est pareil en Espagne au Royaume-Uni. Ma sympathie pour lui en prend un coup).

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Le 03/03/2019 à 20:48, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Je confirme, je reviens de Bruxelles et c'est absolument pas possible d'appliquer l'option rattachiste. Les niveaux de civilisations entre les 2 pays sont beaucoup trop inégaux. Rendez-vous compte, il n'y a pas de verrous dans leurs WC !!!

 

(On me dit que c'est pareil en Espagne au Royaume-Uni. Ma sympathie pour lui en prend un coup).

 

De quoi tu parles exactement ? 

Parce que y a plus grand chose qui me plait vraiment en Belgique, mais je ne me souviens pas etre tombé sur des WC sans verrous. A moins que nous n'ayons pas la meme definition de ce qu'est verrou

 
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Librekom a dit :

 A moins que nous n'ayons pas la meme definition de ce qu'est verrou

 

Je parle d'un dispositif qui permet d'empêcher d'ouvrir la porte de l'extérieur.

 

Tu me diras ma sœur est allée en Espagne (dans une famille) et là non plus ils ne disposaient d'une technologie aussi avancée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Je parle d'un dispositif qui permet d'empêcher d'ouvrir la porte de l'extérieur.

 

Tu me diras ma sœur est allée en Espagne (dans une famille) et là non plus ils ne disposaient d'une technologie aussi avancée.

 

Mais t'as vu ca dans un seul logement, plusieurs logement, un lieu public ou plusieur lieu public?

En 29 ans en Belgique je n'ai jamais vu ca nulle part

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnathan R. Razorback a dit :

 

C'était dans l'appart qu'ont loué mes parents à Bruxelles. 2 WC différents, 0 verrous. Genius.

 

La generalisation quoi, meme pas honte le Johnathan ...

 

Recemment une famille francaise  a ete soupsonnée d'avoir réintroduit la rougeole au Costa Rica. Saviez-vous que le vaccins contre la rougeole n'a pas encore atteint ce pays arriéré qu'est la France ? Incoryable ! ils vivent comme des sauvages, je ne serais pas surpris qu'on puisse encore y choper la peste noire!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...