Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Claireolivia a dit :

@Jesrad Tu aurais du mettre une photo de banlieusard ou de prof, la bobo parisienne c'est plutôt Macron (j'ai l'impressions qu'il y a une tendance débile d'accuser le femme de tout les mots de l'humanité en occident)

 

C'est un meme US. Ce sont les jeunes étudiants dans les campus américains qui sont demandeurs. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Claireolivia a dit :

(j'ai l'impressions qu'il y a une tendance débile d'accuser le femme de tout les mots de l'humanité en occident)

On ne doit pas vivre dans le même occident.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

C'est un meme US. Ce sont les jeunes étudiants dans les campus américains qui sont demandeurs. 

Je comprend mieux comme il n'ont jamais eux de "vrai partie communiste" la jeunesse de gauche voie peut être le communisme de manière romantique, ou il réclame des truc totalitaire sans en maîtriser la porté comme les SJW.

 

Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

On ne doit pas vivre dans le même occident.

J'ai dit cela car chez les gens d’extrême droite ou de droite "dure" il y a une grosse tendance à accuser les femmes de la "décadence occidentale" et quand j'ai vue ce meme je me suis dit merde j'espère que chez les libéraux il n'y à pas le même type de penser débile

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Claireolivia a dit :

J'ai dit cela car chez les gens d’extrême droite ou de droite "dure" il y a une grosse tendance à accuser les femmes de la "décadence occidentale" et quand j'ai vue ce meme je me suis dit merde j'espère que chez les libéraux il n'y à pas le même type de penser débile

Sans cynisme aucun, fréquente des étudiants de fac de lettre et bobos urbains jeunes trentenaires et affiliés pendant environ 24h et tu verras si ce sont les femmes qui sont accusés des pires maux de l'humanité.

Ou jette un coup d’œil à ton fil facebook si la moyenne de tes contact fb est dans le standard urbain moderne.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Alchimi a dit :

Sans cynisme aucun, fréquente des étudiants de fac de lettre et bobos urbains jeunes trentenaires et affiliés pendant environ 24h et tu verras si ce sont les femmes qui sont accusés des pires maux de l'humanité.

Je ne fréquente pas du tout ces gens donc je ne voie sincèrement pas de quoi tu parle ... tu peut développer ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Claireolivia a dit :

Je ne fréquente pas du tout ces gens donc je ne voie sincèrement pas de quoi tu parle ... tu peut développer ?

Ce n'est pas comme si c'était récent, ça a largement infusé la société depuis des décennies :

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...