Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Claireolivia a dit :

c'est chansons est fausse et nul 

cette*     (trop dommage qu'on ne puisse pas corriger ici)

C'est un privilège qui est réservé aux membres adhérents de l'association

 en plus de pouvoir

- noter les sujets (donner des etoiles en haut a gauche de chaque sujet)
- voir qui a up ou downvoté tes posts
- utiliser le système de signet

 

latest?cb=20171208102940

Lien vers le commentaire

Et le calendrier des membres.

 

Depuis que Liborg a le monopole du libéralisme francophone, la partie payante du forum n’a fait que grandir. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Claireolivia a dit :

Je ne fréquente pas du tout ces gens donc je ne voie sincèrement pas de quoi tu parle ... tu peut développer ?

 

L'homme blanc cis hétéro able slim, à en écouter certain(e)s est responsable de tous les maux sur Terre. 

 

Le patriarcat, le réchauffement climatique, le capitalisme, les compétitions sportives, l'obésité, les toilettes au sous-sol, tout est vu comme un instrument de domination pour les SJW, féministes & co. 

 

Ce n'est rien d'autre qu'une resucée de la lutte des classes dont le post-modernisme découle, une grille binaire où il y a un dominant (l'homme blanc cis etc. qui ferait mieux de checker ses privilèges) et il y a la victime femme noire LGBT obèse cul-de-jatte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

L'homme blanc cis hétéro able slim

je connais cette théorie je demandais pourquoi  @Alchimi dit que les bobos mettent tous sur le dos des femmes, je n'ai jamais entendue cela (par contre en ce moment pas mal de bobo et indigéniste commence à dire que la femme blanche dois aussi checker ces privilèges mais ce n'est que très récent)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Claireolivia a dit :

je connais cette théorie je demandais pourquoi  @Alchimi dit que les bobos mettent tous sur le dos des femmes, je n'ai jamais entendue cela (par contre en ce moment pas mal de bobo et indigéniste commence à dire que la femme blanche dois aussi checker ces privilèges mais ce n'est que très récent)

 

En relisant son post je pense qu'il fait référence à ce dont je parle. L'homme est plus souvent la cible toute trouvée des maux de la société que la femme.

 

Après, ça reste un combat d'infirmes dans la victimisation. 

Lien vers le commentaire

@Axpoulpe  Zemmour fiente en parlent de féminisations et accuse les hommes de s'être transformer en femme donc d'être devenue faible en gros, mais n'est pas du tout ce qu'il y a de pire à droite : il y a des droitart qui accuse littéralement les femmes d’être uniquement sujette de leurs émotions donc d'éternelle enfant incapable de responsabilité, donc elle entraîne la chute de leurs civilisations :icon_exorbite: , visions aussi folle que les SJW qui accuse l'homme de tout les mots car il dominent trop 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Claireolivia a dit :

je connais cette théorie je demandais pourquoi  @Alchimi dit que les bobos mettent tous sur le dos des femmes, je n'ai jamais entendue cela (par contre en ce moment pas mal de bobo et indigéniste commence à dire que la femme blanche dois aussi checker ces privilèges mais ce n'est que très récent)

Va falloir apprendre à lire parce que j'ai écrit exactement l'inverse. :lol:

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Claireolivia said:

@Axpoulpe  Zemmour fiente en parlent de féminisations et accuse les hommes de s'être transformer en femme donc d'être devenue faible en gros, mais n'est pas du tout ce qu'il y a de pire à droite : il y a des droitart qui accuse littéralement les femmes d’être uniquement sujette de leurs émotions donc d'éternelle enfant incapable de responsabilité, donc elle entraîne la chute de leurs civilisations :icon_exorbite: , visions aussi folle que les SJW qui accuse l'homme de tout les mots car il dominent trop 

 

Je n'aime pas faire de la psychologie de comptoir, mais je pense que les mecs de droite qui proposent une telle analyse ont un léger problème avec leur virilité. De toute façon c'est bien un réflexe d'étatiste que de chercher des responsables avant de faire son auto-critique. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Claireolivia said:

@Alchimi En faite je suis très premier degré 

 

Alors tu risques de vivre un bizutage permanent avec certains membres de liberaux.org, qui sont très second degré, et avec un esprit de contradiction qui confine à la mauvaise foi. Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Claireolivia said:

@Axpoulpe  Zemmour fiente en parlent de féminisations et accuse les hommes de s'être transformer en femme donc d'être devenue faible en gros, mais n'est pas du tout ce qu'il y a de pire à droite : il y a des droitart qui accuse littéralement les femmes d’être uniquement sujette de leurs émotions donc d'éternelle enfant incapable de responsabilité, donc elle entraîne la chute de leurs civilisations :icon_exorbite: , visions aussi folle que les SJW qui accuse l'homme de tout les mots car il dominent trop 

 

C'est quand même à cause d'une femme qu'on s'est fait virer du paradis, c'est pas rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Axpoulpe a dit :

Je n'aime pas faire de la psychologie de comptoir, mais je pense que les mecs de droite qui proposent une telle analyse ont un léger problème avec leur virilité. De toute façon c'est bien un réflexe d'étatiste que de chercher des responsables avant de faire son auto-critique. 

 

Franchement, les seuls misogynes patentés que j'aie pu voir de loin, c'était du catho tradi tendance banlieue ouest (et ce n'était pas du tout, mais pas du tout la majorité du catho tradi tendance banlieue ouest). Ca fait pas beaucoup.

Mais on avait gardé un petit fascicule de je ne sais trop quelle église versaillaise qui parlait de la femme obéissante en des termes qui fleuraient bon 1828.

 

il y a 12 minutes, Fagotto a dit :

C'est quand même à cause d'une femme qu'on s'est fait virer du paradis, c'est pas rien.

 

C'est pas à cause d'une pomme ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...