Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit :

Une équipe de Blood Bowl ce n'est rien comme figurines par rapport à une armée de Warhammer.

 

La question qui se pose est donc : vaut-il mieux une armée complète de MLP dans Warhammer ou 40K, ou simplement en faire une unité montée dans une armée de Marines du Chaos ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 19/05/2019 à 13:17, Mathieu_D a dit :

Non il y a une tripotée de 1992 sur ce forum.

Attends de repenser au fait que les 00 sont en train de se mettre à voter.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

Attends de repenser au fait que les 00 sont en train de se mettre à voter.

 

Les jeunes ont la bienséance de ne pas voter. N’essayons pas de cacher que ce sont les vieux qui conduisent le pays dans le mur. 

Lien vers le commentaire

J'hésite entre répondre "muh second degré" et te faire remarquer que la connerie n'attends pas au nombre des années.

Après je suis pas le dernier ici à faire remarquer que pas mal de jeunes ne sont pas si cons/fanatisés que ce que l'on craint de manière générale...

 

Pi t'es un 92. Essaye pas de faire ton vieux. :icon_volatilize:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Une équipe de Blood Bowl ce n'est rien comme figurines par rapport à une armée de Warhammer.

 

En effet, c'est pas grand chose quand on a peint des centaines d'orques et de gobelins. Si c'est un truc qui peut amener ma fille à Warhammer et 40K, je suis prêt à lui peindre une équipe Blood Bowl de poneys !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, L.F. a dit :

 

La question qui se pose est donc : vaut-il mieux une armée complète de MLP dans Warhammer ou 40K, ou simplement en faire une unité montée dans une armée de Marines du Chaos ? 

 

Cela ferait double emploi. En effet, sur le même créneau, tu as déjà les armées de Slaanesh.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Lameador said:

Reste que MLP étant à l'origine un jeu pour petite fille, BB un jeu orienté geek barbu, et un full set de figurines un investissement conséquent (temps, place, argent, ...) je trouve que le crossover crée un petit malaise.

game-target-audience-actual-audience-cal

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Liber Pater said:

... faire revenir l'être aimé, apporter de la chance au jeu, accélérer la carrière professionnelle !

Marabout (in)Soumis fait les miracles et parle aux morts

 

Elle parle aux morts, qui vont voter pour elles dans les mairies tenues par LFI

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 23/05/2019 à 15:17, Freezbee a dit :

La preuve que Andrew Anglin est la réincarnation de Joseph Goebbels* (et que 98 % des journalistes feraient mieux de L2C). :toufou: 

 

*Et encore, ce n'est probablement même pas sa forme finale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...