Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le 01/08/2019 à 14:25, Jesrad a dit :

Rigolo, quoique inexact, il est aisé* de s’autohypnotiser pour se protéger.

 

* pour qui est entraîné à ça

L'hypnose ne rend pas plus sensible à la suggestion? J'aurais pensé au contraire à des techniques permettant de diriger volontairement le cours de ses pensées, plus méditation consciente. Mais peut-être ai-je une mauvaise définition de l'auto-hypnose. Un ptit lien sérieux, s'il vous plait, parce que googler "auto hypnose" doit renvoyer à tellement de BS... 

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2019 à 16:30, Rübezahl a dit :

à chaque fois que je vois passer un excellent dessin comme celui-ci, je me dis qu'une chronique "dessin de la semaine" aurait sa place sur CP.

Y a René Le Honzec qui fait des publi de temps en temps. Tu verrais ça comment toi? Un dessin "au pif" ou un dessin en lien avec l'actu ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Restless a dit :

Y a René Le Honzec qui fait des publi de temps en temps. Tu verrais ça comment toi? Un dessin "au pif" ou un dessin en lien avec l'actu ?

 

Un article exactement comme les autres, sans obligation de coller à l'actu.

Sauf :

- avec toujours le même titre, eg "Dites le en image" (enfin il faut trouver un titre mieux gaulé, punchy),

- et toujours le même rythme de parution (pour fidéliser)

- une petite équipe de volontaires pour assurer l'alimentation régulière et sur le long-terme

- avec éventuellement un fil liborg dédié (mais en fait, ça on en a déjà -> sharables etc)

Il y a probablement des droits à demander parfois.

 

Je pense qu'on pourrait tenir une fréquence hebdomadaire.

Au final, ça pourrait faire ama l'équivalent d'un article avec pas trop de boulot.

Peut-être avec du bon partage de la part des lecteurs.

Dieu sait qu'un bonne image, ça peut avoir de l'effet.

 

Le truc qui me chiffonne avec ces dessins percutants, c'est qu'ils sont sous-exploités versus leur potentiel de cogne.

Bref, c'est un peu gâché, et c'est bien dommage.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

En fait un anti capitaliste moderne c'est quelqu'un qui casse la glace en guise de grêve et ne ramasse pas les verres en protestation d'un travail asservi de merde sous payé et inutile,  revendiquant sa politique alors qu'on a juste échouer à lui expliquer qu'il fallait pas casser le verre, puisque à l'instant T absolument tout ce qu'il pouvait faire à côté (y compris rien) lui serait plus profitable ...

  • Love 1
Lien vers le commentaire

69394166_2580607688666431_83130364398141

 

Citation

L’une de ses nouvelles formes, des plus régénérantes, est le « co-walking » ou « walking meetings » ou encore le « walk and talk ». Mis en lumière par le fondateur d’Apple, Steve Jobs, le “walk and talk” trouve ses origines chez des penseurs comme Freud, Aristote et bien d’autres qui vantaient les bienfaits de la marche sur la pensée. Cette pratique déjà adoptée par le siège californien de LinkedIn ou de Mark Zuckerberg est l’alternative bien-être à la réunion traditionnelle, favorisant la communication et la créativité.

C'est de l'or. Et par ailleurs

Citation

certains se sont déjà équipés du walking desk : vous pouvez travailler tout en marchant sur un tapis roulant.

https://www.welcometothejungle.co/fr/articles/co-waking-alternative-reunion

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...