Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vilfredo Pareto a dit :

71263070_2611314465595753_25767854633941

 

Et les évaluations?

 

https://www.amazon.com/There-More-than-Genders-Shirt/product-reviews/B07D5SG9JK/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt_rgt?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&filterByStar=critical&pageNumber=1

 

" I was hoping to find this shirt in Polyunsaturated Free-Range GMO-free Organic Non-Binary Trans-species Unimasterbatory Brogender Hexagonalsexual, but it's only available in Mens and Womens styles. Bummer. "

 

 

  • Post de référence 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hugh a dit :

Et les évaluations?

 

"Considering there is 27484949 genders that we know about I came here in hope of finding a size Lg in Apache Helicopter and was very surprised they only accommodate to only 2 genders man and woman, I have had a hard time in the past finding clothes that fit right and even harder times finding a restroom to use. Love the design on this shirt it’s very powerful but very misleading. Will update to 5 stars when you make these available to Apache Helicopters thanks."

  • Yea 2
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Startup nation !

 

 

 

 

 

J'ai vu marcher ça en vrai il y a quinze ans alors que je faisais un stage pour un prestataire ; c'est assez rigolo à voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Salim32 a dit :

J'ai appris récemment qu'il y avait un énorme réseau de transport pneumatique qui couvrait tout Paris au 19eme:
Impressionnant le truc!
 

 

Mon père a pas mal de souvenirs des "petits bleus", il m'en cause de temps à autres. :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

Pub dans un jeu à l'instant 

 

Screenshot-20190925-153607-com-edkongame

 

Le communism est easy, faut juste acheter un fermier

Ce jeu est très addictif, j'y ai passé des heures (qui a dit des dizaines d'heures, au fond ?). Le seul truc qui m'en a fait décrocher est la mort de mon smartphone précédent (pour d'autres causes). :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2019 à 15:47, Rincevent a dit :

Ce jeu est très addictif, j'y ai passé des heures (qui a dit des dizaines d'heures, au fond ?). Le seul truc qui m'en a fait décrocher est la mort de mon smartphone précédent (pour d'autres causes). :lol: 

 

C'est atroce oui. Bon là j'attends le prochain niveau pour exporter le communisme aux quatre coins du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PABerryer a dit :

C'est atroce oui. Bon là j'attends le prochain niveau pour exporter le communisme aux quatre coins du monde.

J'étais arrivé au niveau 50-55, quelque chose comme ça.

 

Et cette semaine, l'événement spécial a quel thème ? Espace, Cowboys, Atlantide, Ninjas ou Moyen-âge ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...