Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Je dois pouvoir en placer une bonne dizaine, et leurs positions respectives me donnent une assez bonne idée de quel genre d'endroit ce diagramme peut venir (hint : entre ce genre d'endroit et les lieux que tu fréquentes, il y a pas mal de distance, et l'image a donc dû pas mal percoler sur les Interwebs avant de t'atteindre).

 

Et du coup, il viendrait d'où ce diagramme?

 

Lien vers le commentaire

Ben Peterson n'est pas connu. On en parle en bien sur liborg ok cool.

Une fois j'ai vu quelqu'un en dire du mal dans un commentaire sur r/france.

 

Bref quand on n'est pas sur la ligne de front du sjwisme on ne voit ni les un ni les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mathieu_D a dit :

Ben Peterson n'est pas connu. On en parle en bien sur liborg ok cool.

Une fois j'ai vu quelqu'un en dire du mal dans un commentaire sur r/france.

 

En France, peut-être. Dans le monde anglo-saxon, moins sûr (bon, ça reste relatif bien sûr).

 

Bon, sinon, il y a Zizek qui est relativement connu (philosophe post-marxiste slovène qui à la cote chez les jeunes étudiants pseudo-subtils).

A part ça, on trouve le barjot illuminé complotiste Alex Jones (qui a donné naissance à pas mal de mèmes et a eu droit à quelques articles dans la presse française quand ses hébergeurs internet ont décidé de fermer son site), Ben Shapiro (qui est un minimum connu irl il me semble), Richard Spencer (qui avait fait les gros titres en 2016, en tant que figure de prou de l'alt-right puis peu après s'être pris un pain en pleine figure alors qu'il était interviewé), Sargon of Akkad.

Et le type aux cheveux long (qui a un pseudo à la con du genre satanhell666), un membre du forum avait posté quelques-unes de ces vidéos.

Ah, et à sa droite, ce n'est pas un éditorialiste de la Fox ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

C'était quoi les critères pour faire partie du chart ? Exister encore dans la sphère web/médiatique ? Je pensais à yannopoulos, il existe plus lui ? 

Si si, il est en haut du diagramme, vers le milieu. Mais comme il change de look comme de chemise, on a souvent du mal à le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 21:20, Domino a dit :

J'ai déjà vu la même carte pour l’Europe.

 

klmesk51wq031.jpg

 

Marrant de voir les couples style UK/Irlande France/Belgique Ukraine/Russie, Espagne/Portugal. J'arrive pas à comprendre l'Italie par contre, je suppose que c'est lié à une opposition nord/sud. Ou alors ces cartes c'est du bidon.

 

Non, c'est l’autodérision, les italiens adorent rire de leurs propre défauts

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 21:21, Tramp a dit :

Les Belges sont vraiment obsédés par la France. 

 

LOL, le cliché, il y a un pays que se moque des français et tu le prends mal. :lol:

 

Voici l'une des blagues les plus célèbres sur le sujet en Wallonie ca fait son effet quand on parviens la placer a un français après sa troisième blague belge, et s'éloigner juste après la chute. 

 

En fait, les français se moquent des belges en pensant se moquer de l'accent des wallons/bruxellois, alors que l'accent qu'ils ont en tette est celui des flamands quand ils s'expriment en français (aucun belge francophone ne dit "comment ca va avec toi ? " ou ne placent "une fois" dans toutes ses phrases, c'est le résultat d'une traduction un peu trop littérale du flamand, qui sont bien gentil d'apprendre et parler le français).

 

Et les néerlandais se moquent de l'accent et du vocabulaire flamand, qui est bien plus different du néerlandais que ne l'est le français parlé en France comparé a celui parlé en Belgique. 

C'est relativement comparable a la difference entre le français parlé en France et celui parlé au Québec.

Pour les néerlandais, ca sonne presque comme du vieux néerlandais tel qu'il était parlé il y a 100 ans, avec un accent un campagnard (bien que les accents varient beaucoup entre les différentes provinces flamandes, il reste beaucoup de points commun)    

 

Donc en gros, les belges dont les français et les néerlandais se moquent, sont en fait les flamands. Mais les français ne comprennent pas de qui ils se moquent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...