Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Les commentaires c'est du pur génie !

Citation

Les nazis adoraient les noirs c’est bien connu ! Une vraie tête d’arien cette abruti !

Ils adoraient surtout les Noirabes.

 

Citation

Pauvre garçon!!, ce môme ne doit pas connaître l'histoire de ce signe immonde sur son tee-shirt, Mr Levy doit sûrement lui faire un cours d'histoire ..Et de la pédagogie..good luck..Regards .Mr Levy..Serge Dumont Ritz

On aimerait être une petite souris pour y assister.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hugh a dit :

 

Mais pour une grande partie du monde, le swastika est un symbole positif, non?

C'est vrai mais pas dans cette région il me semble et en plus le symbole sur cercle blanc et fond rouge renvoie clairement au nazisme 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

C'est vrai mais pas dans cette région il me semble et en plus le symbole sur cercle blanc et fond rouge renvoie clairement au nazisme 

Voilà. Je suis (devenu) en général charitable dans mes interprétations, mais là, ça ne fait pas de doute.

 

(Ce qui m'a donné l'occasion d'apprendre qu'en Afrique, le symbole n'était guère attesté historiquement que chez les Ashanti).

Lien vers le commentaire

Lors d'une réunion de coordination de bénévoles à propos du soutien aux migrants,

quelques bénévoles ont signalé que, parmi les migrants les plus ignorants, certains n'étaient carrément pas au courant de l'existence de la 2° guerre mondiale.

(On a aussi eu quelques cas d'analphabètes complets, ie analphabètes y compris dans la langue de leur pays).

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair que des fois les gens se rendent pas compte du niveau d'ignorance de ces gens mais imagine quelqu'un qui vit sans télé et radio, qui a été instruit dans son village par quelqu'un qui a lui même été instruit dans son village et ainsi e suite sur plusieurs générations. 

 

Je me rappelle d'une Itnervie d'un migrant dans le monde où le gars croyait qu'on bombardati Paris de parfum par hélicoptère et aussi d'un journaliste qui faisait remarquer que dans les manifestation anti française dans je sais plus quel pays, les gens brûlaient un drapeau de l'Italie avec une photo de Sarkozy alors que le président c'était Hollande.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Tesla a dit :

Moi c'est la tenu de BHL qui me choc. 35°C et le gars est en costume.

 

Y a sûrement des costumes à 10000 balles qui sont confortables en été.

Et début XXème les européens devaient se balader comme ça, non ?

De toute façon, c'est BHL, il a juste dû déboutonner un bouton de plus pour être à l'aise :D .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Y a sûrement des costumes à 10000 balles qui sont confortables en été.

Et début XXème les européens devaient se balader comme ça, non ?

De toute façon, c'est BHL, il a juste dû déboutonner un bouton de plus pour être à l'aise :D .

Et puis les vieux, ça a tout le temps froid. :icon_diablotin:

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaah putain la "visibilité" utilisée comme argument pour pas payer un mec...

 

Ça et les "c'est une aventure humaine" ou le "c'est une prise de risque" (du vécu) c'est les trucs que tout créa doit apprendre à identifier plus rapidement que la vitesse d'un photon dans le cerveau d'un militant FI (ie le vide cosmique) pour éviter de se faire enfler.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
1 hour ago, h16 said:

 

 

J'aurais vu plutôt ça ainsi : 
image.png
 

 

Bravo pour la technique, mais quitte à faire mon choosing beggar j'eus préféré une version où il creusait vers la gauche.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...