Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le 29/02/2020 à 00:49, Frenhofer a dit :

 

Révélation

MzvGr77.jpg

 

 

Bon j'avoue je l'ai pas. Je suis né en 85, je vois bien les câbles en question (C'est des machins de télé non? Je ne me souviens plus trop des codes couleurs, j'ai jamais eu de télé) et les 3 mecs: Van Gogh, Wagner -non Beethoven plutôt- et Marvin Gaye (mais chuis pas sur à 150% pour les deux derniers. C'est pas Beethoven jeune sinon? Le black si pas Marvin Gaye je ne vois vraiment pas).

Y'a une blague sur la taille? Les couleurs? On s'en fiche de l'identité des 3 gars c'est juste leur expression qui est significative? Kekchose d'autre?

 

Aidez moi parce que ça m'embête de pas l'avoir. :icon_volatilize:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Alchimi a dit :

Bon j'avoue je l'ai pas. Je suis né en 85, je vois bien les câbles en question (C'est des machins de télé non? Je ne me souviens plus trop des codes couleurs, j'ai jamais eu de télé) et les 3 mecs: Van Gogh, Wagner -non Beethoven plutôt- et Marvin Gaye (mais chuis pas sur à 150% pour les deux derniers. C'est pas Beethoven jeune sinon? Le black si pas Marvin Gaye je ne vois vraiment pas).

Y'a une blague sur la taille? Les couleurs? On s'en fiche de l'identité des 3 gars c'est juste leur expression qui est significative? Kekchose d'autre?

Franchement je vais l'encadrer au mur celle-là ! Je te laisse le bénéfice du doute, not sure if trolling or not, mais si c'est le cas, c'est bien fait. 

6c009e80ca2205162f30f2aa6bbad879.432x288

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah mais moi je veux bien qu'on m'encadre tout ce qu'on veut du moment qu'on m'explique.

Hors pour l'instant je vois beaucoup de shittalking mais personne qui est capable de me sortir l'explication. Et ce en posant ces cojones sur la table au risque de se planter au su et au vu du reste de la joke patrol.

 

Va falloir faire tapis à un moment les mecs. Parce que là je commence à croire que vous n'avez que du bluff. :lol:

Révélation

maxresdefault.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Alchimi a dit :

Ah mais moi je veux bien qu'on m'encadre tout ce qu'on veut du moment qu'on m'explique.

Hors pour l'instant je vois beaucoup de shittalking mais personne qui est capable de me sortir l'explication. Et ce en posant ces cojones sur la table au risque de se planter au su et au vu du reste de la joke patrol.

 

Va falloir faire tapis à un moment les mecs. Parce que là je commence à croire que vous n'avez que du bluff. :lol:

  Révéler le contenu masqué

maxresdefault.jpg

 

Jaune: vidéo : vision

Rouge: audio droit: oreille droite 

Blanc: audio gauche: oreille gauche

 

Van Gogh avait la vue mais s'est amputé de l'oreille gauche

Beethoven était sourd à la fin de sa vie

Stevie wonder, les deux oreilles vont bien mais il est aveugle

 

C'est un genre de rébus en trois étapes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neomatix a dit :

M'enfin j'ai posté la réponse...

Collateral damage mon pauvre.

 

il y a une heure, Neomatix a dit :

J'avais pas vu. Shame.

Hého j'ai rectifié le tir.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Alchimi a dit :

Ah mais moi je veux bien qu'on m'encadre tout ce qu'on veut du moment qu'on m'explique.

Hors pour l'instant je vois beaucoup de shittalking mais personne qui est capable de me sortir l'explication. Et ce en posant ces cojones sur la table au risque de se planter au su et au vu du reste de la joke patrol.

 

Va falloir faire tapis à un moment les mecs. Parce que là je commence à croire que vous n'avez que du bluff. :lol:

Mais je n'aurais pas posté la photo sinon !

 

il y a 29 minutes, Alchimi a dit :

Haaaaaaaaaaaan.

Ok c'est bon.

@NoName lui a fourni les explications, notre bon @Alchimi est maintenant rassuré. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, NoName a dit :

Jaune: vidéo : vision

Rouge: audio droit: oreille droite 

Blanc: audio gauche: oreille gauche

 

Van Gogh avait la vue mais s'est amputé de l'oreille gauche

Beethoven était sourd à la fin de sa vie

Stevie wonder, les deux oreilles vont bien mais il est aveugle

 

C'est un genre de rébus en trois étapes.

Je ne connaissais pas le code couleur de la connectique, mais je connaissais les trois portraits. Donc je suis parti de là pour reconstituer le code couleur, puis l'en ai conclu "ah oui tiens, c'est bien vu et rigolo à la fois".

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rincevent a dit :

Je ne connaissais pas le code couleur de la connectique, mais je connaissais les trois portraits. Donc je suis parti de là pour reconstituer le code couleur, puis l'en ai conclu "ah oui tiens, c'est bien vu et rigolo à la fois".

 

Au moins le jaune pour la video, c'est le minimum, quand les chaines hi-fi ont le blanc et le rouge. Les consoles genre PS, vous aviez pas l'adaptateur RCA/Peritel?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

ALALA ! En une journée, c'est la dégringolade complète pour Alchimi qui chute totalement dans le classement Geek.fr :

 

image.png.827c450393943b80a82019014f23f054.png

 

Choqué je suis. Tu fais quoi sur les tournages Alchimi, à part draguer les actrices ? :D

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

En même temps les câbles RCA sur les tournages de nos jours...

La dernière fois que j'ai utilisé des RCA c'était pour brancher un vieux camescope DV sur un vidéoproj.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit :

Au moins le jaune pour la video, c'est le minimum, quand les chaines hi-fi ont le blanc et le rouge. Les consoles genre PS, vous aviez pas l'adaptateur RCA/Peritel?

PC master race. Pas besoin de chaîne Hi-Fi ni de Playstation.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ca c'est parce que tu jouais pas aux jeux de foot.

Ça ne m'a pas manqué. :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Alchimi a dit :

En même temps les câbles RCA sur les tournages de nos jours...

 

 

Oui, enfin un peu de mémoire, quoi.

Perso j'ai pas eu de souci pour reconnaître les cables. Bon les mecs en peinture aucune idée, mais les cables RCA, nickel. Prends exemple, un peu!

Lien vers le commentaire

J'avais vu passer. Priceless.

Bien penser à prendre des screens, pour la prochaine fois qu'un pro homéopathie ouvrira sa grande gueule dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...