Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lameador a dit :

Si je disais mes projets pour ceux qui tenteraient ça avec mes enfants, j'aurais de nouveaux soucis avec la modération. Sur un sujet connexe, le temps moyen d'attente pour une greffe du rein aux US https://www.kidney.org/atoz/content/transplant-waitlist est de 3 à 5 ans. 

 

De telles ordures font bouillir de rage le moindre parent qui entend parler d'elles. Et nourrissent les cauchemars de ceux qui doivent laisser leurs enfants dans une crèche ou une école maternelle. C'est un certain type de cauchemard, qui ne touche qu'une partie de la population.

Entre la tournante de baisers sur la bouche organisée par les animateurs d'un camp de vacances, et le fight club monté par des employées de garderie, la différence est-elle de degré ou de nature ? Vous avez quatre heures pour composer.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Rincevent said:

Entre la tournante de baisers sur la bouche organisée par les animateurs d'un camp de vacances, et le fight club monté par des employées de garderie, la différence est-elle de degré ou de nature ? Vous avez quatre heures pour composer.

Faites l'amour, pas la guerre.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Rincevent said:

Entre la tournante de baisers sur la bouche organisée par les animateurs d'un camp de vacances, et le fight club monté par des employées de garderie, la différence est-elle de degré ou de nature ? Vous avez quatre heures pour composer.

 

teurs ou teuses? je ne connais pas cette histoire, c'est récent?

ma théorie pas du tout a l'emporte-pièce c'est que les gens qui veulent travailler avec des enfants sont  fuckés de la tête.

Lien vers le commentaire

Puisqu'on te dit que si elles avaient été fonctionnaires les deux nanas elles n'auraient jamais fait ça par magie du concours de la fonction publique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tesla a dit :

Comme quoi BinkAcerAmer avait raison, la famille cette institution dangereuse pour nos enfants... à moins que ...

Moui. Enfin comme par hasard ce sont deux femmes hein. Preuve que les femmes sont dangereuses pour les enfants et encore plus les couples de femmes. Elles étaient sûrement lesbiennes et voulaient martyriser les petits garçons.

anne-elk.jpg

Lien vers le commentaire

J’ai testé les crèches et les baby-sitters et c’est la cour des miracles. 

 

On m’a dit qu’il était illégal pour les crèches de filmer les lieux.

 

Tu mets un live accessible aux parents par mot de passe, ça devrait dissuader ce genre de mauvais traitements. 

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, G7H+ said:

J’ai testé les crèches et les baby-sitters et c’est la cour des miracles. 

 

On m’a dit qu’il était illégal pour les crèches de filmer les lieux.

 

Tu mets un live accessible aux parents par mot de passe, ça devrait dissuader ce genre de mauvais traitements. 

J'ai réglé le problème pour les baby sitters. J'ai des caméras partout. Éteintes, mais ça, il faut pas le dire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cedric.org a dit :

J'ai réglé le problème pour les baby sitters. J'ai des caméras partout. Éteintes, mais ça, il faut pas le dire.

Un ami a acheté de fausses caméras qui fonctionnent sur batterie pour qu'une petite LED rouge soit allumée en permanence. Il avait même mis des cables qui ne vont nul part.
Plus vrai que nature.

Lien vers le commentaire

@Hayek's plosive Ok là dans ton image des tweets de trump et du gars qui lui répond j'ai pas le truc. Ça fait référence à quoi? Une équipe de joueurs (les gars de la photo) qui auraient voulus bloquer quelque chose ou quelqu'un (genre la prise de parole de qq'un)? Autre chose?

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2020 à 07:59, Mathieu_D a dit :

 

C'est génial quand on arrive à la fin et que la vidéo recommence on a l'impression qu'il recrache tout le lapin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...