Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est un détournement ou une traduction ?

Traduction un brin detournée, enfin de mes souvenirs, j'ai vu ceci dans The.economist :

Madoff, where did you get the mad idea to pay the first investors with the cash of the late investors ?

- From the social security system !

Lien vers le commentaire
Par contre, pour la photo suivante, je n'ai pas pu savoir si c'était un hoax ou non :

hhhygttrf.jpg

C'est tout à fait possible qu'il ait été taxi plus jeune.

Ou alors comme c'est à l'époque où le film Taxi driver est sortie, ce document a très bien pu être réalisé pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
L'échelle est bizarrement placée. Chez moi où nous avions un lit superposé mon frère et moi, elle était directement contre le lit et pas à côté comme ça.

:doigt:

Soit t'es pas observateur pour un rond, soit t'es hyperobservateur.

En tout cas, t'es pas obsédé. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est tout à fait possible qu'il ait été taxi plus jeune.

Ou alors comme c'est à l'époque où le film Taxi driver est sortie, ce document a très bien pu être réalisé pour l'occasion.

Il me semble que De Niro a été taxi pendant un temps afin de s'imprégner de son rôle dans Taxi Driver, dans la plus pure tradition de l'"Actors Studio". De même qu'il s'était inscrit dans une salle de boxe du Bronx pour préparer Raging Bull.

Lien vers le commentaire
Je pige pas. J'arrive pas du tout à "fixer" l'image. Ça bouge en permanence, et ça fait mal aux yeux ( et à la tête). Etrangement, quand je fronce les yeux, ça ne bouge plus. :icon_up:

tente de focus sur un objet imaginaire qui serait derriere l'image, au loin. Et normalement ca ne bouge plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...