Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le 26/09/2020 à 19:44, poney a dit :

 

Il manque une chute du genre "when you are waiting for efficient justice" (ou n'importe quoi de liberal comptatible a attendre d'un gouvernement).

 

4gdozl.jpg

 

 

when you need something

 

tenor.gif?itemid=11819806

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Dammit.

 

Je cherche un dessin/cartoon sur la liberté d'expression que j'ai vu hier.

La premiere image c'est 3 personnes avec des pie charts au-dessus de la tete (censés représenter leurs opinions), les 2 premieres ont juste 2 types d'opinion mais la troisieme a une petite troisieme. La personne du milieu lui dit "how dare you say that"

Et commence a l'engueuler, sur les deux autres vignettes la troisieme personne a son pie chart ou la troisieme opinion grossit pendant que la toute premiere personne commence a penser comme la troisieme personne avec un debut de troisieme opinion dans son pie chart.

 

Le truc était tres bien fait, et j'ai pas pensé à le garder sous le coude.

 

Si quelqu'un voit de quoi je parle...

 

Edit - trouvé

 

924ba3f3-97ec-4f73-a459-6e5fe7e89a18.thumb.jpg.a202c1d9fa9633c04d56c11cb499b269.jpg

  • Yea 10
Lien vers le commentaire

Sur mon fil Facebook. J’ai rigolé comme un couillon!

 

613A1603-F2C9-40D4-8D8F-8D39C0917634.jpeg
 

J’ai retrouvé la vidéo, je me suis tapé 4 minutes de ce bouffon pour ne plus avoir le signe “play” sur l’image.

 

3F49AE99-5FE0-481D-841F-AFFD6EB01E90.jpeg
 

PS: je ne suis pas abonné à Konbini mais Facebook me propose régulièrement leurs publications... ils veulent me faire changer d’avis? ?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Marlenus a dit :

AOC Libertarian? ?

Libertarian left : on te donne du pognon (le RU) pour que tu puisses te branler devant du pr0n trans tout en étant défoncé. 

 

Sauf que comme ce n'est pas tenable de consommer sans produire, il faudra à terme obliger à fournir un service civique, puis réquisitionner les gens pour bosser au kolkhoze, et enfin affamer les ennemis du peuple (et donc en arriver à la soeur Kim). ;)

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Rincevent said:

Libertarian left : on te donne du pognon (le RU) pour que tu puisses te branler devant du pr0n trans tout en étant défoncé. 

 

Sauf que comme ce n'est pas tenable de consommer sans produire, il faudra à terme obliger à fournir un service civique, puis réquisitionner les gens pour bosser au kolkhoze, et enfin affamer les ennemis du peuple (et donc en arriver à la soeur Kim). ;)

Je sens ce même légèrement anti libéraux de gauche :D

 

Sinon, c'est qui la femme de droite autoritaire?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...