Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Hugh a dit :

ElrVP5yXUAARAmG?format=jpg&name=small


J'ai lu que ces 20/30 dernières années il est fréquemment arrivé que les cartes prépayées de téléphone (type Mobicarte) servent de monnaie d’échange stable dans les pays rongés par l'inflation ...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Et moi qui avait peur d'avoir exagéré en disant que les rumeurs de camp de concentration pouvaient devenir vraies... J'espère que mes blagues sur la cryogénisation générale ne tomberont pas dans les mauvaises oreilles.

Lien vers le commentaire

Après c'est Fox News, un peu de méfiance

https://www.odt.co.nz/news/national/terrifying-new-response-us-hosts-bizarre-take-nzs-covid-strategy

 

En gros, les gens contaminés doivent rester en quarantaine dans leur hotel, peuvent sortir s'ils se font tester négatifs, et s'ils ont pas envie de se faire tester doivent mener leur quarantaine jusqu'au bout. C'est basiquement ce qui est appliqué déjà depuis le début dans le monde entier, en fait, c'est juste le principe de la quarantaine.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gilles a dit :

Après c'est Fox News, un peu de méfiance

https://www.odt.co.nz/news/national/terrifying-new-response-us-hosts-bizarre-take-nzs-covid-strategy

 

En gros, les gens contaminés doivent rester en quarantaine dans leur hotel, peuvent sortir s'ils se font tester négatifs, et s'ils ont pas envie de se faire tester doivent mener leur quarantaine jusqu'au bout. C'est basiquement ce qui est appliqué déjà depuis le début dans le monde entier, en fait, c'est juste le principe de la quarantaine.

 

La question c'est qui est envoyé dans les hotels de quarantaine?

Au Canada c'est les migrants qui n'ont pas de plan de quarantaine (qui est souvent leur maison/appartement) mais en aucun cas pour les Canadiens (surtout ceux qui sont resté dans le pays). Donc en Nouvelle Zélande c'est pour qui? Ils déportent les personnes testées positives?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zagor a dit :

 

La question c'est qui est envoyé dans les hotels de quarantaine?

 

 

Les gens qui ont pas de domicile où rester? Quand je suis allé en Grèce, je savais qu'il y avait un risque: si test positif à l'entrée, on te met dans un hotel, d'où tu ne peux pas sortir, et on te nourrit sur place le temps de la quarantaine. 

Ca m'étonnerait quand même que la NZ s'amuse à aller chercher tous les malades pour les enfermer en hotel quand ils peuvent juste rester chez eux et se faire livrer leurs courses. En tout cas en cherchant vite fait j'ai pas trouvé autre chose que pour les touristes de passage.

Lien vers le commentaire

EmFVxU6XUAEOJz3?format=jpg&name=small

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

EmEXikWWkAEGYM2?format=jpg&name=small

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...